Home Voyages West Hollywood toujours plus luxe !

West Hollywood toujours plus luxe !

by pascal iakovou
0 comment

Cœur vibrant et haut lieu du glamour, du luxe et de la fête, West Hollywood vous ouvre les portes de ses hôtels. Ce petit bout de territoire en plein cœur de Los Angeles reste la ville incontournable des amoureux des nouvelles tendances, du luxe et du raffinement à deux pas des non moins célèbres Beverly Hills et du Walk of Fame sur Hollywood Boulevard.

 Voici un petit tour d’horizon de nos bonnes adresses à ne pas rater lors de son séjour à West Hollywood !

woman walking in the middle of the road
Photo by Roberto Nickson on Pexels.com

Faites-vous chouchouter comme une star en profitant du service exclusif de l’établissement Pendry West Hollywood.

Il n’y a pas un seul endroit à Los Angeles qui capture l’attrait de toute la ville, mais le Sunset Strip s’en rapproche – glamour hollywoodien, décadence rock and roll, spectaculairement mis en scène avec les collines en toile de fond. Le Pendry West Hollywood occupe tout un pâté de maisons le long de Sunset. Il propose à ses clients de séjourner dans l’une des 149 chambres et suites. Il dispose aussi d’un spa, de restaurants – avec leurs têtes le chef Wolfgang Puck -, d’une salle de concert de 100 places et même d’un bowling.

Le design, signé Martin Brudnizki, est influencé par les intérieurs Art déco qui sont synonymes de l’âge d’or d’Hollywood. Toutefois, le Pendry n’est pas une expérience rétro – c’est plutôt une version fantastique du L.A. contemporain, pleine de couleurs et de textures éblouissantes. Personne ne restera insensible à l’œuvre d’Anthony James, une sculpture de verre dans le hall qui attire l’œil et la curiosité de chaque visiteur dès son entrée dans l’hôtel.

Les chambres et les suites offre une décoration tout aussi fantastique, voir psychédélique. Les vues sur les toits de la ville et les collines d’Hollywood sont infinies. Le confort est luxueux mais pas trop opulent, et les intérieurs sont élégants mais plus accueillants qu’intimidants. Le bar Pendry est un pur glamour hollywoodien avec sa décoration Art Déco en bleu et or Art déco, tandis que la piscine sur le toit offre l’une des plus belles vues sur la ville.

West Hollywood Boutique Hotel | Pendry Hotels & Resorts

Perché sur les hauteurs d’Hollywood, le West Hollywood Edition

En plein Sunset Boulevard, Ian Schrager, fondateur du Studio 54, vous ouvre les portes du West Hollywood Edition. Installé à la place de l’ancien Scandia, restaurant fétiche de Frank Sinatra dans les années 60, cet hôtel cultive l’allure d’une oasis verdoyante avec sa façade végétalisée et ses jardins cachés, peuplés de plantes tropicales et de fleurs. Comme ses aînés londoniens et new-yorkais, le lieu mise sur une multitude d’espaces vibrants où l’on peut voir et être vu. Dès l’entrée, on contemple une installation signée Sterling Ruby, jusqu’au lobby, qui s’ouvre sur une cour intérieure où bouquiner et boire un verre près du feu.

A l’étage, le restaurant étoilé « Ardor » est dirigé par le chef John Fraser, natif de L.A., qui y sublime les légumes mais aussi une viande locale. Le tout accompagné par la crème des vins de la Napa Valley. Sur le toit, un rooftop coiffé d’une piscine, permet de jauger la démesure de cette cité titanesque, entre gratte-ciels et océan qui danse au loin, tout en sirotant un cocktail au kombucha. Sans oublier le club Sunset qui recrée l’ambiance électrique du Strip des 60’s où danser jusqu’au petit matin était la règle.

Bien à l’écart, les 140 chambres et 50 suites n’en demeurent pas moins des cocons apaisants avec leurs teintes épurées, leurs lits douillets et leur kit beauté signé Le Labo. Autre réjouissance, le Spa qui célèbre les protocoles écologiques à base de plantes naturelles, la luminothérapie, les sounds bath et la méditation.

The West Hollywood EDITION | Luxury Boutique Hotel in Los Angeles (editionhotels.com)

Le petit nouveau pour 2022… Le Soho

Soho House ouvrira un hôtel à West Hollywood au début de 2022 !

Le club privé inaugurera et accueillera ses membres dans une propriété « Little House » de 34 chambres dans le bâtiment qui était autrefois le Palihouse.

Lorsque Soho House a ouvert ses portes à West Hollywood en 2010, le sucés de ce club privé a été immédiat, avec son restaurant dans le jardin accueillant et sa vue imprenable sur la ville perchée au sommet du 9200 Sunset.

Il ne lui manquait qu’une chose pour satisfaire ses membres… des chambres ! Ce qui sera chose faite dès ce début d’année 2022. « Depuis que nous avons ouvert à West Hollywood il y a plus de 10 ans, on nous a toujours demandé un endroit pour rester », a déclaré le fondateur de Soho House, Nick Jones, qui est également PDG de la société mère Membership Collective Group.

Seront également intégrés au lieu des espaces club, un toit avec vue sur la ville et un House Studio pour que les membres puissent se connecter et interagir les uns avec les autres ainsi qu’un restaurant.

Soho House West Hollywood | Members Club in Los Angeles

Pour plus d’informations sur la destination : https://www.visitwesthollywood.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :