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Skinlabo, la révolution en marche

by pascal iakovou
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Lorsque Skinlabo a été lancé fin 2016, ses fondateurs avaient un rêve : Rendre les cosmétiques de haute qualité accessibles à tous avec un service de conseil beauté unique disponible en ligne et au téléphone actif 24h/24 et 7j/7.

En janvier 2017, les premières ventes en ligne sur skinlabo.com ont clairement explosé et été au-delà des prévisions.

Aujourd’hui, Skinlabo a conquis la confiance de plus de 800 000 clients qui ont pu tester et
apprécier la qualité des produits et leur efficacité.

La communauté Skinlabo, activement engagée dans cette révolution de la beauté, se développe au rythme de 60.000 nouveaux clients par mois et la marque est présente sur 17 marchés en Europe avec des boutiques en ligne verticales dans chaque langue aux côtés de conseillères beauté capables de répondre aux demandes des clients dans leur propre langue (15 langues au total).

Fort de cette croissance, « The Smart Beauty Company, » est désormais le nom qui accompagne celui de Skinlabo :
– Intelligence pour son modèle commercial innovant
– Intelligence pour ses produits performants contenant uniquement des ingrédients actifs naturels à haute concentration (98% °) et des formules avec des réduction d’emballages et provenant de matériaux recyclés et recyclables.
– Intelligence pour le prix ultra prix accessible et les conseils beauté personnalisés avec des ordonnances 24h sur 24 dans toutes les langues via le site internet, téléphone, Facebook, Tiktok, Instagram, Chat, etc…
– Intelligence sociétale en soutenant Doctors with Africa, l’une des ONG Italiennes les plus actives pour la protection de la santé des femmes Africaines.

Le catalogue propose plus de 60 produits dont une vaste gamme de produits axée anti-âge.
On y trouve également des soins pour le corps, visage, yeux et lèvres, crème solaire et bientôt des compléments alimentaires de beauté afin d’offrir une solution complète pour le bien-être. Skinlabo ainsi que les marques digitales apparues sur le marché ces dernières années bouleversent le monde des cosmétiques de la même manière que les marques de fast fashion qui ont innové la mode. La société, après avoir levé avec succès 17M d’euros depuis sa création, a un objectif ambitieux de 100 M d’euros de chiffre d’affaires brut et plus de 4 M de clients d’ici fin 2024 entre l’Europe et les États-Unis.

www.skinlabo.fr

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