Home Food and WineVins et Spiritueux Chivas XV x Olivier Rousteing

Chivas XV x Olivier Rousteing

by pascal iakovou
0 comment

CHIVAS XV DESIGNÉE PAR OLIVIER ROUSTEING

Après la découverte !n septembre des premières images de la collaboration entre Chivas et Olivier Rousteing, le Directeur Artistique et la Maison de whisky écossais reviennent en cette !n d’année pour nous révéler le déroulement de la mise en vente de leur bouteille.

Rencontre entre l’approche créative du Directeur Artistique français et la vision disruptive du whisky blend écossais, cette édition limitée sera distribuée exclusivement en France.

Pensée autours des valeurs communes : héritage, audace et innovation, 600 exemplaires de cette édition limitée seront mis à la vente du 06 au 16 décembre, au sein d’un pop-up store situé en plein coeur de Paris au sein même des Galeries Lafayette Champs-Élysées. En amont, un drop digital permettra à 200 participants tirés au sort de réserver une bouteille.

UN DROP DIGITAL AVEC TIRAGE AU SORT

Dans un premier temps, 200 bouteilles seront disponibles à la pré-réservation à travers un système de tirage au sort qui se déroulera du 29 novembre au 05 décembre. Il est dès à présent possible de
s’enregistrer pour être tenu informé de l’ouverture de l’inscription à ce tirage au sort sur le site www.chivas-editionlimitee.fr.

Les 200 tirés au sort seront annoncés dimanche 06 décembre. Ils pourront venir acheter leur bouteille reservéee au du pop-up store des Galeries Lafayette Champs-Élysées à partir du 06 décembre.

UN POP UP STORE SUR LES CHAMPS-ELYSEES

Dans un second temps, 400 autres bouteilles seront mises en vente libre pendant toute la durée du pop-up store situé dans l’atrium des Galeries Lafayette Champs-Élysées situé au 60 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris.

Une dégustation de Chivas XV & Chivas Ultis sera par ailleurs proposée tous les jours entre 13h00 et 21h00 ainsi qu’une dégustation en cocktail du jeudi 09 au samedi 11 décembre de 18h00 à 21h00.

La bouteille de Chivas XV sublimée par son écrin amovible doré signé par Olivier Rousteing sera mise en vente au prix conseillé de 120€ TTC dans son format unique de 1L.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :