Home Food and Wine Un hiver placé sous le signe de la personnalisation chez Hennessy

Un hiver placé sous le signe de la personnalisation chez Hennessy

by pascal iakovou
0 comment

Cette année, la maison Hennessy propose à ses clients un service de personnalisation de leur carafe dans l’espace Hennessy Hands*. Un atelier de gravure sur-mesure, niché au second étage du grand magasin parisien : la Samaritaine.

Argentée, dorée ou teintée de bronze, il est désormais possible de personnaliser sa carafe en faisant graver ses initiales aux esquisses de son choix.
Une gravure personnalisée qui n’est pas sans rappeler la calligraphie que les experts apposent sur les fûts les plus remarquables de la Maison Hennessy.
Qu’il préfère le  « beige  » en illustration à la couleur singulière de la pierre de Charente,
le « marron » en référence à celle si particulière de la terre et des pieds de vignes qui ornent la Charente, le « rouge » en référence à la couleur de la veste de Richard Hennessy, Fondateur de la maison ou encore le « gris » en écho au Chai du Fondateur, lieu singulier qui renferme les eaux-de-vie les plus remarquables de la Maison Hennessy, le visiteur pourra personnaliser sa carafe en choisissant un accessoire (clip ou lien) en cuir puis en sélectionnant la couleur de son choix. Épousant harmonieusement le col de la carafe, ces accessoires s’inspirent de l’art de la tonnellerie et des cerclages de bois qui habillent les barriques de la Maison Hennessy.

Un cadeau exclusif et singulier pour la fin d’année !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :