Home Horlogerie et Joaillerie HUBLOT LOVES ART A 10 ANS

HUBLOT LOVES ART A 10 ANS

by pascal iakovou
0 comment

HUBLOT LOVES ART A 10 ANS
HUBLOT TRANSFORME L’ART EN UNE CÉLÉBRATION INÉDITE

Pour la toute première fois dans l’histoire de Hublot Loves Art, Hublot rassemble cinq de ses célèbres ambassadeurs artistes, ainsi que des amis de la marque et des célébrités afin de célébrer les 10 ans de son amour pour l’art. Et même si l’art et le design explosent à Miami, The Faena Forum Miami Beach s’est transformé en une fête débordant de stars et en une exposition exclusive d’art immersif. Des éditions limitées à tous les niveaux !

Les nombreux talents et supports des artistes partenaires de Hublot ont pris vie à l’occasion d’une présentation sons et lumières, évoquant les travaux des artistes et leurs projets respectifs avec Hublot. Au sein de l’amphithéâtre du Faena Forum (lui-même installation design), la salle circulaire s’est révélée être la toile parfaite pour faire exister l’art de la fusion, The Art of Fusion, la philosophie distinctive de Hublot. L’occasion était également idéale pour exposer l’art de la fusion dans ses véritables représentations, grâce aux chronographes en édition limitée créés par les artistes : Shepard Fairy (The Hublot Classic Fusion Chronograph Shepard Fairey), Maxime Plescia-Buchi (rétrospective complète retraçant l’évolution du design de pièces issues de la collection Sang Bleu), Marc Ferrero (The Big Bang Marc Ferrero One Click) et Richard Orlinski (rétrospective Classic Fusion complète comprenant des céramiques de couleur). Par ailleurs, à l’occasion d’une annonce en exclusivité mondiale, Samuel Ross, designer de mode, directeur créatif, artiste et récent récipiendaire d’un doctorat honoraire en arts, a évoqué une collaboration avec Hublot en 2022 ayant pour objet un chronographe en cours de conception, entre Nyons et Londres, à l’issue d’un processus top-secret.

Et pour rendre l’événement encore plus inoubliable, Hublot a également accueilli d’autres grands noms de la marque – des ambassadeurs du domaine sportif –, comme le golfeur Dustin Johnson, numéro un mondial, Usain Bolt, légende olympique et homme le plus rapide sur terre. Les célébrités Adriana Lima, Devon Windsor ont quant à elles apporté une note de glamour. Après avoir accueilli ses invités à Art Basel, Ricardo Guadalupe, le CEO, a annoncé une performance musicale surprise très particulière de Sita Abellàn devant une foule venue célébrer le style signature Hublot et Miami.

www.hublot.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :