Home Horlogerie et Joaillerie MAX VERSTAPPEN REMPORTE LE CHAMPIONNAT DU MONDE DES PILOTES DE FORMULE 1 AVEC RED BULL RACING HONDA

MAX VERSTAPPEN REMPORTE LE CHAMPIONNAT DU MONDE DES PILOTES DE FORMULE 1 AVEC RED BULL RACING HONDA

by pascal iakovou
0 comment

 TAG Heuer félicite son partenaire Red Bull Racing Honda et son pilote Max Verstappen pour leur titre de Champion du Monde des Pilotes de Formule 1.

 Max Verstappen a remporté le Championnat du monde des pilotes de Formule 1 2021 grâce à sa 10ème victoire. Le pilote néerlandais a devancé le Britannique Lewis Hamilton dans ce qui restera comme l’une des batailles les plus intenses de l’histoire de la F1.

TAG Heuer, partenaire de l’équipe depuis 2016, adresse ses plus chaleureuses félicitations à Max Verstappen et à toute l’équipe pour leur victoire historique.

 Monaco a fait la différence

La victoire pour la première place au Grand Prix de Monaco s’est avérée être un moment charnière dans la course pour remporter le championnat du monde des pilotes. La veille de la compétition, TAG Heuer a remis à Max Verstappen une édition spéciale TAG Heuer Monaco Titan, le chronographe carré emblématique a dès lors porté chance au pilote Red Bull Racing qui remporte la course et prend la tête pour la première fois en 2021. Une bataille qui était jusque-là largement dominée par Lewis Hamilton de l’équipe Mercedes.

Max Verstappen est depuis inséparable de sa montre porte-bonheur, le célèbre chronographe Monaco, qui était également porté par Steve McQueen dans le film Le Mans.

“En tant que fier partenaire de Red Bull Racing Honda, TAG Heuer souhaite féliciter Max Verstappen et toute l’équipe pour ce formidable exploit. Nous sommes également ravis que la TAG Heuer Monaco que nous avons présenté à Max il y a quelques mois continue de lui porter chance et que ce porte-bonheur l’ait aidé à remporter la victoire au classement général aujourd’hui. »

Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer 

TAG Heuer : la course automobile au cœur de notre ADN

L’histoire de TAG Heuer est inextricablement liée à la course automobile, et le chronographe TAG Heuer Monaco est l’un des symboles les plus forts de cet héritage dans le sport automobile.

L’emblématique garde-temps de forme carré, créé en 1969, porte le nom de la prestigieuse course de Formule 1. Il représente la passion de la marque pour la vitesse et le sport automobile.

La TAG Heuer Monaco Titan Special Edition possède toutes les caractéristiques techniques que l’on attend d’un garde-temps porté par un pilote aussi engagé et exigeant que Max Verstappen.

Grâce à son boîtier en titane, le chronographe est ultraléger et incroyablement résistant. Le cadran présente d’élégants sous-cadrans noirs et en touche finale, la texture du bracelet en cuir s’inspire des pneus des voitures de course.

 En plus de la TAG Heuer Monaco Titan Special Edition, TAG Heuer et Red Bull Racing ont également collaboré pour créer une montre Red Bull Racing Formula One Team Special Edition. 

Le garde-temps s’inspire du design officiel de l’équipe et son boîtier en acier est gravé du logo Red Bull Racing Team. Ce chronographe TAG Heuer Formula 1 est la montre parfaite pour tous les fans de l’équipe Red Bull Racing.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :