Home Food and Wine La box Belvedere Epicerye, un vent de Pologne souffle sur l’apéritif

La box Belvedere Epicerye, un vent de Pologne souffle sur l’apéritif

by pascal iakovou
0 comment

LA BOX BELVEDERE EPICERYE, UN VENT DE POLOGNE SOUFFLE SUR L’APÉRITIF

Pour illustrer sa philosophie Made With Nature*, l’iconique vodka polonaise Belvedere réunit une poignée de producteurs parisiens triés sur le volet autour d’une box apéritive qui ne pouvait pas mieux tomber à l’approche des fêtes.

C’est un cycle auquel on ne peut échapper, à mesure que la fin d’année approche, les nuits s’allongent et incitent à se retrouver en famille ou entre amis. Pour accompagner tout à chacun dans ces moments précieux, la vodka super-premium Belvedere est allée à la rencontre de quelques restaurateurs et producteurs qui partagent sa philosophie, afin de concevoir une box de saison – en édition limitée – faisant écho aux éléments qui la composent : le seigle, l’eau et le feu, sans en oublier ses origines polonaises.

Baptisée L’Epicerye, clin d’oeil au terme « rye » qui signifie seigle en anglais et ingrédient fétiche de la maison, la box contient une bouteille 70cl de vodka Belvedere et une sélection Food & Drinks originale, pour 4 à 6 convives. Inspirée par ses origines et les ingrédients indispensables à la production de sa vodka – le seigle, le feu et l’eau – la box comprend également des crackers de seigle, de délicieuses saucisses fumées, des pickles de carottes et d’oignons, une tapenade de betterave fumée façon Bortsch, le tout élaboré dans la plus pure tradition polonaise chez le traiteur culinaire Mordu. Enfin, les amateurs de jus 100% faits maison seront ravis de découvrir « Des racines & du seigle » et « Jardin d’Hiver », imaginés et créés en exclusivité pour Belvedere par l’équipe d’Animaux Bars.

Accompagnés très simplement de vodka Belvedere, de glaçons réutilisables et d’un garnish surprise, c’est la garantie de parfaits cocktails à réaliser en un rien de temps chez soi. La box, en édition limitée, est à shopper de toute urgence pour une expérience originale qui animera et réchauffera les apéritifs hivernaux !

Informations pratiques :

Box pour 4 à 6 personnes au prix de 100€ TTC.

1 bouteille Belvedere Vodka 70cl

1L de jus « Des racines & du seigle » : betterave, carotte, citron et gingembre, accompagné de son bitter – Animaux Bars

1L de jus « Jardin d’Hiver » : pomme, concombre, épinards, chou kale et citron, accompagné de son sirop de concombre – Animaux Bars

Crackers de seigle – Mordu

2 saucisses fumées – Mordu

1 pot de pickles de carottes et d’oignons – Mordu

1 tapenade de betterave fumée façon Bortsch – Mordu

Un set de glaçons réutilisables

Date de limite de consommation : 10 jours après récupération.

Shopper l’Epicerye :

. Précommande jusqu’au 12 décembre sur lepicerye.fr

Livraison en vélo cargo pour les parisiens et les habitants de la petite couronne

. Click & Collect Store « L’Epicerye » du 9 au 12 décembre prochain

20 rue des Gravilliers, Paris 3

Box disponible en édition limitée

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.belvederevodka.com/fr-fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :