Home Food and Wine Prosecco Riccadonna Millesimato 2020 – un concentré d’excellence signé Riccadonna

Prosecco Riccadonna Millesimato 2020 – un concentré d’excellence signé Riccadonna

by pascal iakovou
0 comment

DECOUVREZ LE PROSECCO VERSION MILLESIMATO

Le Prosecco extra dry Millesimato 2020, un concentré d’excellence signé Riccadonna

A l’approche des fêtes de fin d’année, Riccadonna présente son Prosecco Extra Dry Millesimato.

Entre sa robe or pâle engageante, ses bulles légères mais vives et ses arômes fruités, le Prosecco Riccadonna Millesimato accompagne tous les instants de dégustation.

Le meilleur d’une année recueilli dans une cuvée.

Les meilleurs raisins ont été scrupuleusement sélectionnés pour ne faire ressortir que les arômes les plus intéressants de ces derniers. Cette méthode de production, de sélection des grains est un gage de qualité du vin fini. Il permet notamment aux amateurs, de sélectionner des cuvées en fonction des grandes années. Le Millesimato 2020 retransmet d’ailleurs la superbe année de vendange que fut 2020.

L’excellence du Prosecco Extra Dry

La marque Riccadonna est déjà reconnue pour la qualité de sa cuvée Prosecco Extra Dry. Avec le Prosecco Extra Dry Millesimato, Riccadonna invite à une dégustation plus approfondie et attentive de cette cuvée, qui surprend en dévoilant une riche palette aromatique cachée derrière de fines et vives bulles. Issu d’un cépage 100% Gléra, ses délicates notes de pommes, d’agrumes et d’acacia viennent sublimer un apéritif ou accompagner des plats de poissons, de fruits de mer mais aussi de légumes.

Prosecco Riccadonna Extra Dry Millesimato 2020 75cl est disponible en grandes surfaces au prix de 8,90€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :