Home Art de vivre La Prairie présente une nouvelle collaboration artistique à Art Basel Miami

La Prairie présente une nouvelle collaboration artistique à Art Basel Miami

by pascal iakovou
0 comment

La Prairie, partenaire d’Art Basel depuis 2017, annonce l’ouverture de son Beach Club personnalisé le jeudi 2 décembre, à l’occasion d’Art Basel Miami Beach.

A l’occasion du lancement de sa dernière création, White Caviar Essence Extraordinaire, notre maison de cosmétiques de luxe suisse a commissionné la danseuse, chorégraphe taïwanaise Wen-Chi SU pour dépeindre la magie de la rencontre entre la lumière et l’eau. Cette nouvelle collaboration artistique renforce le soutien que la Maison de luxe suisse apporte depuis de longues années aux artistes femmes pratiquant tous les types d’art, issues de toutes les cultures et nourrissant des perspectives artistiques très diverses.

wenchisu.JPG

S’inspirant de l’œuvre qu’elle a imaginée en Suisse, The Dance of Light and Water, l’artiste dévoilera Moving Towards the Horizon – au lever et au coucher du soleil ce jeudi 2 décembre sur la plage de Miami Beach (entre la 21e et la 22e rue) – une performance fascinante et poétique au cours de laquelle son corps ondoiera avec fluidité sur la scène, en jouant avec les reflets de la lumière.

La Prairie propose également sur réservation des cérémonies de soin « Art of Perfection » dans des cabines privées afin de découvrir la collection White Caviar et notamment White Caviar Essence Extraordinaire.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :