Home Horlogerie et Joaillerie Alhambra édition limitée pendentif Vintage

Alhambra édition limitée pendentif Vintage

by pascal iakovou
0 comment

Chaque année, Van Cleef & Arpels célèbre les fêtes avec une édition limitée du pendentif Vintage Alhambra.

En 2021, la rhodonite colore pour la première fois ce symbole de chance de ses tendres nuances de roses. Offrant un écrin précieux au motif, une monture en or rose parachève cet ensemble doux et harmonieux.

LA DOUCEUR ROSÉE DE LA RHODONITE

Véritable icône de Van Cleef & Arpels, la collect ion Alhambra se prête depuis 1968 à d’élégantes interprétations, au gré des matières et des occasions. La Maison a sélectionné la rhodonite pour orner ce nouveau pendent if Vintage Alhambra. La délicatesse de sa couleur rosée ainsi que l’harmonie de sa matière – tantôt opaque, tantôt translucide – ont été des critères déterminants dans la sélect ion des pierres. De légères inclusions brunes et de subtils cristaux blancs parsèment délicatement le minéral et procurent ainsi une singularité à chaque motif.

La sur face de la rhodonite est minutieusement polie afin de révéler toutes ses nuances, avant d’être ourlée d’un contour perlé en or rose. La conjugaison des matières confère à la pièce une note de tendresse et de réconfort. Un diamant taille brillant illumine le cent re du motif iconique et souligne avec élégance la douceur des couleurs.

www.vancleefarpels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :