Home Mode ANYA TAYLOR-JOY, nouvelle ambassadrice Dior

ANYA TAYLOR-JOY, nouvelle ambassadrice Dior

by pascal iakovou
0 comment

Célébrant l’héritage emblématique de la maison Dior, Anya Taylor-Joy est la nouvelle ambassadrice des créations mode de la Directrice Artistique des collections féminines de Dior, Maria Grazia Chiuri, et le nouveau visage du maquillage Dior signé par le Directeur de la Création et de l’Image, Peter Philips.

Remarquée pour sa performance dans le film The Witch, écrit et réalisé par Robert Eggers, Anya Taylor-Joy a récemment captivé les spectateurs du monde entier dans la mini-série incontournable diffusée sur Netflix, Le Jeu de la dame. Sa prestation dans le rôle de Beth Harmon lui a valu un Golden Globe, un Critic’s Choice Award, un SAG Award et une nomination pour un Emmy Award.

Sa filmographie, très riche, se compose d’œuvres éclectiques à l’instar du long-métrage Emma, de Autumn de Wilde – pour lequel elle a été nominée pour un Golden Globe – ou encore des films Split et Glass, réalisés par M. Night Shyamalan. Elle a récemment animé la dernière saison du Saturday Night Live.

Parmi ses projets figurent le thriller psychologique d’Edgar Wright, Last night in Soho, The Northman, de Robert Eggers ainsi que le futur film de David O. Russell produit et distribué par New Regency. L’actrice débute également le tournage de The Menu avec Ralph Fiennes produit par Searchlight Pictures avant d’incarner le premier rôle dans Furiosa, le préquel du film multi-oscarisé Mad Max: Fury Road de George Miller.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :