Home Horlogerie et Joaillerie TAG HEUER CELEBRE SON NOUVEL AMBASSADEUR RYAN GOSLING

TAG HEUER CELEBRE SON NOUVEL AMBASSADEUR RYAN GOSLING

by pascal iakovou
0 comment

TAG HEUER CELEBRE SON NOUVEL AMBASSADEUR: RYAN GOSLINGSuite à l’annonce de l’arrivée de Ryan Gosling en tant que nouvel ambassadeur mondial, TAG Heuer a invité une sélection de VIP, de journalistes internationaux, d’influenceurs et de partenaires dans une villa privée de Beverly Hills, en Californie, pour marquer l’occasion et donner le coup d’envoi de ce partenariat exceptionnel.

« Nous sommes ravis d’être de retour à Los Angeles pour présenter et célébrer le nouveau membre de la famille TAG Heuer, Ryan Gosling. Notre marque a depuis toujours des liens étroits avec Hollywood, il était donc normal que nous soyons ici pour cette annonce importante », a déclaré Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer. « Ryan Gosling est un acteur audacieux et toujours à la recherche de l’excellence dans tout ce qu’il entreprend. Nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer ce partenariat unique, Ryan Gosling et TAG Heuer ont en commun les mêmes valeurs et les mêmes ambitions, nous sommes ravis des grands projets communs qui arrivent ».

Ryan Gosling a de son côté expliqué : « S’associer avec une marque aussi iconique et reconnue pour son excellence depuis 160 ans a été une décision évidente. J’ai beaucoup apprécié de travailler sur cette première campagne de communication avec Pari Dukovic, un photographe dont j’admire le travail ».

L’événement s’est tenu dans une villa privée de Beverly Hills, en présence de nombreux ambassadeurs de TAG Heuer et amis de la marque, dont l’acteur Patrick Dempsey, la championne de tennis Naomi Osaka, la championne olympique Sydney McLaughlin, ainsi que bien d’autres personnalités.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :