Home Food and WineVins et Spiritueux Millésimes d’exception pour Chateau La Grace Dieu des Prieurs

Millésimes d’exception pour Chateau La Grace Dieu des Prieurs

by pascal iakovou
0 comment

Selon le sondage Epicery réalisé en Novembre 2020, 73% des personnes interrogées ont déclaré que le vin serait présent sur les tables de fêtes de fin d’année.

C’est pour cela que le Chateau La Grace Dieu des Prieurs, Saint Émilion Grand Cru, propose des millésimes de la collection Art Russe au sein d’un merveilleux coffret pour ces fêtes :

La mallette en cuir « Art Russe » pour Chateau La Grâce Dieu des Prieurs, saint Émilion Grand Cru, permettant de contenir 3 millésimes du choix de son futur propriétaire : 2014, 2015, 2016 ou 2018 proposés par le domaine, dans un superbe écrin de luxe: une mallette en cuir rouge de haute qualité, élaborée avec
un vrai souci du détail par une entreprise renommée issue du Patrimoine Vivant Français.

Un design sobre élégant, des matières premières nobles, pour mettre en exergue d’incomparables vins de cru, uniques et exceptionnels, qui se démarquent tant par leur richesse gustative que par le design des bouteilles ornées chacune d’une étiquette représentant une oeuvre d’art issue de la collectin Art Russe.

Pour les amateurs de vins d’exception et d’objets raffinés, cette mallette est le cadeau idéal qui saura se distinguer et marquer les esprits…ainsi que vos papilles.

**Le Château a élaboré un coffret unique en cuir rouge contenant trois bouteilles du vin de la Collection Art Russe. Complété par le CD «24 Préludes»* de Sergueï Rachmaninov, interprété par le pianiste de renommée mondiale Nikolaï Lugansky, ce coffret est un cadeau idéal pour les amateurs du bon vin et des objets raffinés et élégants. (*enregistré dans le studio de Harmondia Mundi.)

Tarif à partir de 960€ TTC
(3 bouteilles 75cl Mill 2014)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :