Home Mode Le Ritz Paris lance une collection exclusive avec FRAME

Le Ritz Paris lance une collection exclusive avec FRAME

by pascal iakovou
0 comment

LE RITZ PARIS LANCE UNE COLLECTION EXCLUSIVE AVEC FRAME

Le Ritz Paris s’associe avec la marque américaine de mode FRAME pour créer une collection capsule en édition limitée. Un partenariat évident, à en juger par les 22 pièces de la collection qui reflètent à la perfection l’excellence et l’élégance française qui font la réputation du Ritz Paris.

Les grands classiques américains se parent d’une touche naturelle de charme français. À la fois sophistiquée et branchée, la collection rassemble aussi bien de superbes ensembles en cachemire que des articles en denim. Parmi les pièces phares : des sweats Concierge ou Late Checkout, ainsi qu’une magnifique veste « Varsity ». Sans oublier les accessoires – une couverture, un sac de sport et une gourde.

« Quand je pense à Paris, je pense au Ritz Paris. Les collections FRAME ont toujours un certain je ne sais quoi d’européen et nous voulions créer une collection capable de faire vivre à nos clients l’expérience raffinée du Ritz Paris, mais autrement », déclare Erik Torstensson, co-fondateur et directeur artistique de FRAME.

« C’est la première fois de son histoire que le Ritz Paris collabore avec une marque de mode. Forte de son expérience dans les vêtements de luxe pour tous les jours, FRAME nous a semblé être le choix idéal pour apposer la griffe du Ritz Paris », affirme de son côté Natalie Bader Messian, membre du conseil d’administration du Ritz Paris, en charge de ce projet. « Camilla Fayed, dont la famille est propriétaire du Ritz Paris, est une adepte de longue date de la marque FRAME. Nous partageons des valeurs communes, il était donc tout naturel que nous envisagions ce partenariat ».

À partir du 30 septembre 2021, la collection FRAME x Ritz Paris sera disponible sur FRAME-store.com ainsi qu’au Concept Store du Ritz Paris. En vente également chez Harrods et sur net-a- porter.com

Prix : de 70 à 2 000 euros.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :