Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre: Benedict Cumberbatch visite l’exposition « The Sound Maker » à New York

Jaeger-LeCoultre: Benedict Cumberbatch visite l’exposition « The Sound Maker » à New York

by pascal iakovou
0 comment

BENEDICT CUMBERBATCH VISITE L’EXPOSITION

« THE SOUND MAKER » A NEW YORK. Benedict Cumberbatch, ami de la Maison Jaeger-LeCoultre, a eu le privilège de découvrir l’exposition « The Sound Maker » à New York lors d’une vitie privée.

L’exposition présente une sélection des plus anciennes et des plus importantes pièces historiques de la Manufacture LeCoultre, ainsi que des dizaines de documents et d’archives, dont beaucoup n’ont jamais été exposés au public auparavant. Le voyage commence par une pièce unique du patrimoine : la boîte à musique fabriquée par le fondateur, Antoine LeCoultre, et son père, qui a marqué le début de l’aventure de La Grande Maison dans le domaine des montres à sonnerie. En parcourant l’exposition, les visiteurs peuvent apprécier l’évolution des compétences techniques et de l’expression artistique, des montres de poche aux montres-bracelets à répétition minutes et à la Memovox, ainsi que des pièces spéciales de l’Atelier des Métiers Rares®.

Benedict était présent à New York pour promouvoir son dernier film « The Power Of The Dog » lors du 59ème Festival du Film de New York.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :