Home ModeFashion Week Del Core presents SS22 Collection: Women and Clouds

Del Core presents SS22 Collection: Women and Clouds

by pascal iakovou
0 comment
Del Core presents SS22 Collection: Women and Clouds



Milan, septembre 2021 : L'eau c'est la vie et elle a la vie. Elle permet à l'évolution de se produire lorsqu'elle change d'état de liquide à vapeur, de brouillard à brouillard et de retour à liquide.

Avec l'eau à l'esprit, Del Core développe l'idée du glamour mutant dans de nouvelles formes : douces, protectrices et évanescentes ; de la couture exacte à un flottement de volants et de plis aussi vivants que des algues.

Le flux est ininterrompu, comme de l'eau qui s'évapore. Il y a des tailleurs-pantalons masculins fermés par des crochets et des combinaisons tremblantes. Les hauts assortis à des pantalons larges se transforment en manteaux kimono avec traine. Les mini-robes ressemblent à des fleurs. Les surfaces solides alternent avec les jacquards délavés, tandis que l'embellissement oscille d'un épanouissement de formes organiques à l'éclat d'une décoration artificielle.

Des nuages ​​épais émergent des femmes à la fois éthérées et charnelles, voyageant vite dans le vent, aussi délicates que des orchidées et aussi menaçantes que des ongles, se dressant sur des plates-formes massives, des talons comme des fleurs carnivores aux couleurs vives. Les robes qu'elles portent s'accrochent, se dilatent, se courbent, se plient, flottent et s'enroulent.

Dans l'eau tout bouge et la couleur devient matière. Sur le podium, ce flux est une juxtaposition de l'aigu et du strict et de l'embelli et du féminin, du liquide et du solide, du transparent et de l'opaque. Différents éléments se rejoignent, comme les fluides
 fondant, aidé par une palette de couleurs vives mais désaturées, délavées pour retrouver une nouvelle beauté : verts pâles, rouges intenses, jaunes ensoleillés, roses délicats, noir. Les taches soudaines d'émail ajoutent une touche sensuelle et gestuelle.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :