Home Art de vivre Le Fridge Comedy Club fait son grand retour

Le Fridge Comedy Club fait son grand retour

by pascal iakovou
0 comment

Il y quelques mois, nous étions privilégiés d’assister à la naissance du nouveau hotspot du Stand Up parisien, créée par Kev Adams. Malheureusement s’en sont suivis confinements et fermetures. AUjourd’hui le Fridge Comedy Club est ouvert et il a tout pour vous séduire.

Le Fridge Comedy est un lieu complètement inédit crée par Kev Adams. Il revient sur le devant de la scène avec une programmation estivale de folie et une nouvelle carte d’assiettes aux influences méditerranéennes à partager, niché au sein d’un restaurant/bar à cocktails en plein cœur de Paris.

Pour un diner entre amis ou un brunch en famille, le Fridge est la nouvelle expérience incontournable : on y mange, on y boit, on y rit. Déroulez le tapis rouge et détendez les zygomatiques, direction le Fridge Comedy, lieu de vie et d’échange où l’on peut rire de tout (surtout de spectacles de qualité) et se faire une bonne bouffe.

Dans les cuisines, le Chef Ruben Sfez propose une cuisine aux influences méditerranéennes tout en faisant écho aux marqueurs de la cuisine française. Le soir, la carte de plats à partager nous invite à choisir parmi le guaccamole twisté aux algues wakamé, les chips de riz fris et son tartare de saumon mariné, l’oeuf croustillant et son velouté de champignons ou les tacos de bœuf bourguignon terriblement fondant. Le Fridge Club se transforme également les weekends – le Fridge Comedy Club – en un véritable lieu de vie unique et propose des formules brunch avec spectacle inclus. Elles se composent d’un menu gourmand à base de viennoiseries et pain / beurre / confiture, boissons chaudes et jus de fruits fraîchement pressés, s’ajoute un choix de deux délicieux plats, parmi lesquels des œufs brouillés à la truffe, des summer tempuras croustillantes à l’extérieure et fondantes à l’intérieure, des chicken tacos savoureuses ou un avocado toast au saumon. Il est même possible de troquer son jus de fruits pour une création cocktail de la mixologue Céline Lopes (ex. Tiger) comme un Bloody Mary twisté de haute volé, un Mimosa (orange pressée et champagne à la liqueur de sureau,) ou une délicate réalisation sans alcool tel qu’un jus de pamplemousse pressé au cordial raspberry rose, sirop de vanille et eau pétillante au thym.

Après avoir dégusté les créations du Chef, ou avant de passer à table, direction la Fridge Comedy Room au sous-sol pour retrouver la toute nouvelle programmation estivale avec Kev Adams, Camille Lelouche, Gad Elmaleh, Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba, Samuel Bambi, Tania Dutel ou Paul Mirabel, des humoristes de renoms et des jeunes phénomènes du stand-up. Avec son réjouissant combo, Le Fridge Comedy Brunch s’impose comme l’expérience incontournable des diners et des brunchs parisiens à ne manquer sous aucun prétexte, de quoi se payer une bonne tranche de rire.

Fridge Comedy Club

164 Rue Saint-Denis, 75002 Paris

Accueil

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :