Home Food and WineVins et Spiritueux ESCALE, le spritz français

ESCALE, le spritz français

by pascal iakovou
0 comment

Enfin les beaux jours, les sorties, les bars, les restaurants, les barbecues… et de quoi se désaltérer.

Escale, toute nouvelle marque d’apéritif « made in France » propose 2 versions pour venir twister vos apéritifs à la française.

Disponible depuis quelques semaines, la nouvelle gamme d’apéritifs français Escale compte se faire une place sur le marché des spiritueux avec deux produits destinés à surfer sur la tendance des cocktails faiblement alcoolisés et faciles à réaliser.

Cofondateurs de Shaker Spirits, Vincent Assié et Thibault Feniou ont travaillé sur des infusions et des distillations de fruits et d’épices, ensuite assemblées. Les différentes saveurs, odeurs, horizons, paysages et personnes rencontrés lors de leurs voyages autour du monde sont des sources d’inspirations infinies.

Escale est donc l’association du terroir et du savoir-faire d’hommes passionnés : deux ingrédients essentiels pour élaborer un spiritueux authentique et créer un apéritif français 100% naturel sans arôme et sans colorant artificiel.

Escale, une invitation au voyage

Escale est un apéritif français pouvant être utilisé dans l’élaboration de Spritz ou dans des recettes de cocktails classiques en short et long drinks pour réaliser des twists originaux.

Escale Belharra évoque une vague mystique, rare et exceptionnelle déferlant dans le sud de la France. Chacune de ses apparitions est un véritable phénomène et les plus grands aventuriers du monde entier viennent pour l’affronter. Escale Belharra est élaboré à partir de distillat de romarin, du distillat de citronnelle, du distillat de thym, d’infusion de framboise, d’infusion de noix, d’infusion de quassia et de distillat d’orange.

Escale Tamarin symbolise l’une des plus belles plages de l’île Maurice, distillat de citron vert, distillat de rose, distillat de poivre cubèbe, distillat de cannelle, infusion de noix, infusion de quinine et infusion de quassia sont au programme. On peut le consommer en spritz pour réaliser un “Spritz français” ou en l’associant avec d’autres spiritueux (cognac, gin, vodka, mezcal…) pour twister des cocktails classiques.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :