Home Horlogerie et Joaillerie BELL & ROSS inaugure sa première boutique Japonaise

BELL & ROSS inaugure sa première boutique Japonaise

by pascal iakovou
0 comment

L’ouverture de cette nouvelle boutique à Ginza, au cœur de l’une des capitales les plus dynamiques du monde prouve l’importance que la Maison accorde à son expansion internationale, Bell & Ross étant déjà implanté dans plus de soixante pays.

Fonctionnalité en substance – style intemporel dans la forme. Une boutique imaginée en suivant le principe directeur de la marque : la fonction crée la forme.

Au premier coup d’œil, la façade de la boutique affirme la philosophie de la marque et son identité visuelle, en reprenant les codes de l’univers ayant inspiré la conception de cette boutique, le monde de l’aviation.

Chaque vitrine extérieure est associée à l’un des quatre thèmes chers à la marque : l’aviation, la plongée, la Formule 1® et le monde urbain.

S’inspirant du Manifeste de la marque où l’essentiel n’est jamais compromis par le superflu, le décor intérieur épuré et moderne offre un sentiment de transparence. A travers la décoration, Bell & Ross renoue avec ses valeurs : la fonctionnalité, l’excellence et l’intemporalité.

Cette boutique a la particularité d’être l’un des rares endroits au monde où l’on pourra retrouver l’intégralité des collections Bell & Ross.

Depuis ses débuts, Bell & Ross a su tisser un lien solide avec le Pays du Soleil Levant. L’implantation de la marque n’a rien de nouveau dans ce pays, où elle est présente depuis près de 25 ans. En 2019, des décennies plus tard, Bell & Ross ouvre sa filiale Japonaise, coïncidant avec la sortie de sa nouvelle icône : la BR 05. Une étape stratégique dans l’histoire de la marque qui confirme sa dynamique d’expansion. Deux ans plus tard, en 2021, la marque inaugure son 1er flagship à Ginza au cœur de Tokyo.

Adresse : Ginza 4-9-13, Chuo ku, Tokyo 104-0061 Japan
Tel : 03-6264-3989
E-mail : [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :