Home Horlogerie et Joaillerie La Maison Goralska invente un bijou connecté

La Maison Goralska invente un bijou connecté

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON GORALSKA INVENTE UN BIJOU CONNECTÉ

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE L’AMOUR

Dans un monde connecté où les distances sont de circonstances, on en oublie souvent l’essentiel, celui de rappeler à nos proches ou à l’être aimé combien on les aime. La Maison Goralska prend en main votre destin grâce à ce bijou connecté minimaliste aussi original qu’innovant. Corinne Evens, femme visionnaire et audacieuse, a imaginé ce bijou, qui associe modernité et technologies avec le savoir faire joaillier de la Maison Goralska. La forme singulière de ce bijou unique s’inspire des galets qui recouvrent sensuellement les plages.

« Loin des yeux, près du cœur », ce bijou connecté permet d’exprimer votre amour d’une manière originale et de créer un lien magique malgré les distances. Enregistrez vos messages d’amour sur votre téléphone portable via l’application « Goralska Joaillerie » et envoyez-les discrètement au long de la journée en cliquant à l’arrière du bijou. Le destinataire les recevra sur son téléphone portable. Plus aucune limite ne vous sépare des gens que vous aimez, l’amour se moque désormais des distances. Ce bijou créera un lien invisible élégant, à tout moment de la journée.

1.Télécharger l’application « Goralska Joaillerie » sur le téléphone portable.

2. Se connecter à cette application via Bluetooth grâce à une puce qui se trouve à l’intérieur du bijou.

3. Configurer deux messages spécifiques. Exemple : « Je t’aime » pour le premier, « À ce soir » pour le second.

4. Enfin, appuyer une fois sur le bouton à l’arrière pour envoyer le premier message ou bien deux fois pour le deuxième message.

Homepage

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :