Home Beauté et parfums LELO F1S™ V2, un petit bijou de la sextech rencontre la F1

LELO F1S™ V2, un petit bijou de la sextech rencontre la F1

by pascal iakovou
0 comment

LELO F1S™ V2 est la dernière innovations sextech de chez LELO rencontre CHRISTIAN EBONG (PILOTE FIA)

Pilote de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), Christian Ebong parcourt depuis 15 ans les circuits du monde entier au volant de bolides. Athlète de haut niveau, toujours en recherche de performance et de sensations fortes, sa passion des voitures de course n’a d’égale que sa passion des nouvelles technologies.
Le sportif international est très populaire sur les réseaux sociaux (FB, Instagram, Tiktok), suivi en grande partie par la tranche des 18-25: Christian se présente comme un exemple de réussite sportive pour cette jeune génération, et en inspire plus d’un. Soumis à stress constant, il partage un point important que LELO porte depuis de nombreuses années, qui est de trouver des alternatives pour se relaxer.
“Il est impératif de prendre le temps pour soi, quel que soit le loisir à partir du moment où l’on se détend. Ce sont ces moments de bien-être personnel et de plaisir qui permettent de retrouver une concentration maximale dans les moments importants” déclare Christian Ebong.

Briser les tabous et normaliser le sexe est l’essence de LELO. Aujourd’hui, plus que jamais, il est grand temps que les hommes arrêtent de diaboliser les sextoys et la masturbation et commencent à combattre le concept de la masculinité toxique, définit en psychiatrie comme “certaines normes du comportement masculin qui ont un impact négatif sur la société et sur les hommes eux-mêmes”. Cela en dit long.
C’est pour cela que Christian Ebong ajoute : “Tous ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas quelqu’un qui me prend au sérieux, et surtout, en tant qu’ adepte de nouvelles technologies, j’aime tester de nouvelles choses, et ne pas passer à côté d’opportunités! Les hommes, toutes générations confondues, doivent comprendre qu’ils ont le droit de se faire plaisir, qu’il n’y a pas de honte à cela, que le plaisir intime est un élément vital et qu’on ne doit pas être ca-talogué à cause de son âge, de son sexe, ou des ses origines, la virilité n’est pas bâtie sur ces fondements.

Aujourd’hui, c’est un nouveau monde qui s’offre aux hommes. Il faut admettre que lorsqu’on parle sextoys pour hommes, ces derniers restaient bien souvent sur le banc de touche. Une bonne partie de notre société considère le sexe à travers le concept de la masculinité toxique, ce qui signifie que des milliards de personnes sur Terre s’identifiant en tant qu’“homme” ont peur des mauvais jugements s’ils prennent part au sujet.
Heureusement que la sexualité positive est l’une des missions de coeur de LELO et que ce combat ne concerne pas que les femmes. Pourtant, ce qu’ils ignorent souvent c’est que parler de sexe chez les hommes fait référence surtout à leur santé physique et leur santé mentale, leur confiance en eux et même le simple fait de faire confiance, de manière générale. Cette émergence des sextoys pour hommes vient en effet satisfaire de nombreux besoins: en commençant par la santé, l’immunité et la relaxation. Et c’est là où LELO F1S™ V2 entre en jeu.

Il s’agit de la nouvelle génération de sextoy déclenchant le plaisir ultime: c’est la console de plaisir créée pour les amateurs de sensations fortes qui souhaitent atteindre une satisfaction optimale. Le F1S™ V2 possède une résistance double, quatre variantes de programme conçues de manière unique et un manchon plus souple et plus flexible pour une large gamme de formes et de tailles, complété par dix capteurs hautement sensibles permettant de traquer ses performances via l’application LELO. Cette application disponible sur Apple Store et Android permet de construire son propre programme pour atteindre l’orgasme ultime, sur mesure, et de laisser libre cours à son imagination.
Le F1S™ V2 possède deux moteurs, auxquels un manchon souple et flexible a été ajouté: il est conçu pour apporter une stimulation profonde et complète, vous amenant à une expérience inédite et inoubliable pour ceux qui osent l’essayer. Cette console de plaisir primée est le leader d’un marché axé sur les hommes en plein essor, alors que de plus en plus de hommes découvrent les joies de l’orgasme déclenché par les sextoys. Le F1S™ V2 a été affiné pour offrir une puissance supplémentaire, créant de toutes nouvelles sensations. En repensant le mécanisme interne, la puissance des vibrations a été redistribuée dans l’ensemble du manchon: ainsi vous en demanderez encore plus.

Entièrement étanche et rechargeable par USB, il est équipé de la technologie SenSonic™ pour vous aider à explorer votre plaisir. Au lieu d’utiliser des vibrations standard, l’un des moteurs émet de puissantes ondes sonores qui pénètrent toutes profondément dans le pénis, donnant l’impression qu’elles résonnent agréablement dans toutes les directions simultanément, au lieu de simplement picoter les terminaisons nerveuses du pénis à la surface de la peau.

https://www.lelo.com/fr/f1s-v2

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :