Home Beauté et parfums Louis Vuitton présente son nouveau Parfum de Cologne « On the Beach »

Louis Vuitton présente son nouveau Parfum de Cologne « On the Beach »

by pascal iakovou
0 comment

On the Beach 

On the Beach continue l’échappée belle sur la Côte Ouest et complète cette collection radieuse. On the Beach, le nouveau parfum de Louis Vuitton raconte le délice du rivage, l’envie du large, la plage comme une étendue de plaisir, la quiétude des tonalités de la mer.

Yuzu + néroli + herbes aromatiques

On the Beach, la nouvelle création de Jacques Cavallier Belletrud est un éblouissement olfactif. Ici, le Maître Parfumeur conjugue les infinies émotions d’une journée sur une plage ensoleillée. S’y entremêlent l’extase du soleil, le mouvement unique de la mer et la douce chaleur du sable sur la peau.

Louis Vuitton continue son dialogue pictural avec l’artiste Alex Israel qui avait déjà habillé de ses œuvres emblématiques les parfums Sun SongCactus GardenAfternoon Swim et California Dream. Plasticien, peintre, écrivain, réalisateur… Alex Israel habille ici l’étui et le flacon du nouvel opus On the Beach de son œuvre « Untitled (Flat) » rouge et orange qui s’embrase vers un bleu très doux. Pour rester au plus près de l’illusion changeante des couleurs chère à l’artiste, un procédé inédit pare de façon aléatoire un dégradé sur le flacon. On the Beach, nouvelle fragrance contient toute la fantasmagorie de la Cité des Anges.

Inventer son propre voyage, le continuer dans le plaisir du parfum On the Beach… La Maison Louis Vuitton habille tout un art de vivre, au-delà de la fragrance, la complète dans un univers de belle connivence artistique. Ainsi, en édition limitée, une planche de surf signée Alex Israel, véritable accessoire de sport d’exception qui déploie toute la signature de l’artiste dans l’irisation colorée des paysages de Los Angeles, et que l’on retrouve dans On the Beach. Un étui de voyage et un flaconnier, eux aussi dans la subtilité de ces tons d’été poursuivent cette aventure de lumière dans la vraie tradition d’élégance d’un malletier d’exception.


Disponible dans une sélection de magasins Louis Vuitton et sur louisvuitton.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :