Home Horlogerie et Joaillerie BVLGARI présente sa campagne Été 2021

BVLGARI présente sa campagne Été 2021

by Camille Letz
0 comment

En écrivant un nouveau chapitre de sa quête sans fin de l’excellence et de la beauté, Bvlgari inaugure une saison d’espoir et de détermination pour l’avenir avec sa Summer Campaign 2021.

Une fois de plus, la Maison puise son inspiration dans Rome, son épicentre créatif. La lumière chaude de la Ville Éternelle, son éclat joyeux et sa splendeur éternelle envoûtent les images de cette campagne immersive et donnent le ton de la future saison ensoleillée.

VERS L’INFINI ET AU-DELÀ

Une célébration de la vie, de la lumière et de la joie qui puise son inspiration dans la splendeur éternelle de Rome, mais aussi une ode à l’innovation, aux visions ambitieuses et à un avenir radieux qui se dessine. Une invitation irrésistible à vivre un été plein de rêves nouveaux et audacieux.

Photographiées par le duo artistique Bruno et Nico Van Mossevelde, les images de la summer campaign de Bvlgari nous transportent dans un lieu imaginaire par-delà le temps et l’espace, où la lumière façonne la beauté et infuse de magnificence tout ce qu’elle touche. Inspiré de Rome, le cadre onirique interprète avec une touche surréaliste certains des éléments les plus emblématiques de la ville. Le ciel infini, la lumière dorée unique et l’architecture élégante et monumentale de Rome convergent dans des images naturellement élégantes et riches d’une force évocatrice certaine. 

Les créations Bvlgari volent la vedette lorsqu’elles sont portées avec naturel, personnalité et individualisme par différents mannequins jusqu’à devenir les pièces maîtresses de ces images, se disputant la scène avec un ciel ambré, des colonnes en travertin et de l’emblématique toile de fond blanche ornée du logo BVLGARI répété à l’infini : représentation de la passion du Joaillier romain pour les horizons sans fin.

http://www.bulgari.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :