Home Voyages L’Hôtel de Toiras accueille ses clients dans un lieu réactualisé et inaugure George’s, le nouveau « place to be » sur le port de Saint-Martin-de-Ré

L’Hôtel de Toiras accueille ses clients dans un lieu réactualisé et inaugure George’s, le nouveau « place to be » sur le port de Saint-Martin-de-Ré

by Camille Letz
0 comment

La douceur de l’été, l’ambiance festive, les sports nautiques, les balades à vélo dans les marais salants… Que l’on souhaite découvrir l’île lors d’un Séjour gourmand ou s’aventurer sur les cent kilomètres de pistes cyclables pour une Escapade à vélo, la saison s’annonce très animée sur l’île de Ré !

L’Hôtel de Toiras, membre de Relais & Châteaux, situé à l’entrée du port de Saint-Martin-de-Ré, a subi une véritable métamorphose sous la houlette du décorateur Pierre-Yves Rochon, et accueille les visiteurs en mal de nature préservée et de douceur océanique dans un écrin de charme.

La décoration prend le large avec une esprit plus balnéaire, et l’élégant lobby affiche une ambiance lumineuse dans des tons de bleu azur, tandis que le George’s, à la fois restaurant, cave à vin, bar à cocktails, arbore un style marin chic, résolument dans l’air du temps. La vaste terrasse à l’ambiance lounge propose une animation musicale signée Maison Sérieuse, et une vue imprenable sur le port de Saint-Martin-de-Ré, notamment au coucher du soleil. Le chef Gregory Vingadassalon a imaginé une carte éclectique et moderne, et propose des plats mettant en valeur des produits de la mer, tandis que la cheffe barman Alexandra Rochet élabore des cocktails d’exception.

L’Hôtel de Toiras est une ancienne maison d’armateur du XVIIème siècle offrant 19 chambres et suites.  C’est le point de départ idéal pour explorer l’île de Ré, et profiter pleinement d’une expérience unique au cœur de Saint-Martin-de-Ré, capitale historique de l’île de Ré, classée par l’UNESCO au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

https://hotel-de-toiras.com/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :