Home Mode Dior présente un nouveau Pop-Up Store au Monténégro

Dior présente un nouveau Pop-Up Store au Monténégro

by Camille Letz
0 comment

Le 1er Juillet, un écrin Dior inédit, mettant en scène la capsule Dioriviera imaginée par Maria Grazia Chiuri, a été inauguré au cœur de la marina Porto Monténégro, protégée par l’UNESCO.

Ce paradis d’exception accueille pour la première fois une Maison de luxe, dans un espace éphémère habillé pour l’occasion d’une création conçue par l’artiste italien Marco Lodola, représentant une Vespa illuminée de visages colorés. Autre surprise, une terrasse célèbre la dolce vita qui infuse ce vestiaire Dior réinventé saison après saison par la Directrice Artistique des collections féminines. Code emblématique de la Maison, la toile de Jouy ponctue le décor et se voit revisitée dans des nuances acidulées chartreuse et framboise, touches pop de la Fall 2021 sur les pièces de prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires.

Irrésistibles, les sacs Lady D-Lite, Dior Caro et Dior Book Tote côtoient les ponchos, les foulards, les bijoux et les lunettes de soleil Dior Signature. Une sélection enrichie par des sneakers Walk’n’Dior, les espadrilles Dior Granville ou encore les mules Dway. Des petites pochettes et des vanity, s’associant aux bandoulières, complètent aussi cette ligne solaire ; assortis, les essentiels Dior Maison pensés pour l’été dont des coussins, des éventails, de la papeterie et des bougies prolongent cet art de vivre estival.

https://www.dior.com/fr_fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :