Home Voyages ONE&ONLY PORTONOVI dévoile son Beach Club Tapasake

ONE&ONLY PORTONOVI dévoile son Beach Club Tapasake

by Camille Letz
0 comment

L’ouverture du One&Only Portonovi au Monténégro designé par Jean-Michel Gathy de Denniston marque l’arrivée des resorts ultra-luxe One&Only en Europe, ouvrant ainsi la voie au Tapasake Club, véritable centre névralgique de l’hôtel. Inspiré par ses homonymes du One&Only Reethi Rah aux Maldives et du One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, le Tapasake Club de Portonovi est un beach club élégant surplombant les rives du Monténégro. Avec son atmosphère à la fois décontractée et sophistiquée de jour comme de nuit, accueillant les clients de l’hôtel et les visiteurs à la journée, le Tapasake Club associe le service réputé du One&Only à une atmosphère éclectique et chic inspirée de la Riviera Adriatique pour en faire la toute nouvelle destination balnéaire européenne.

UN LIEU ANIMÉ

Pendant la journée, on pourra s’y prélasser au soleil ou encore profiter du salon à chicha sur le rooftop, en dégustant des jus de fruits frais. Lorsque le soleil plonge sous l’horizon, Tapasake devient le lieu de prédilection pour admirer les couchers de soleil, tous plus mémorables les uns que les autres.  Tout droit venu de la nightlife animée de Dubaï, le DJ résident Nader Razdar performe du matin au soir.

CUISINE FUSION ET MIXOLOGIE NOVATRICE

Inspiré par l’Adriatique et l’abondance de spécialités régionales de fruits de mer, le Tapasake Club propose une cuisine fusion de style tapas d’inspiration japonaise. Le menu met à l’honneur les produits de la mer à travers des plats légers et savoureux. Au coucher du soleil, Tapasake accueille les convives au cœur du restaurant, à la découverte de son design original qui mêle la pierre d’onyx, le bois recyclé, les bois sombres et les paravents orientaux. Le restaurant est aussi sophistiqué que le menu proposé : unifiant l’expérience culinaire des tapas Européennes avec la gastronomie raffinée et authentique du Japon, Tapasake propose des plats tels que le poulpe grillé avec une croûte de chimichurri, le coquelet et sa sauce yakiniku ou encore une pizza au sashimi de riz croustillant. Le restaurant est dirigé par le chef Cedrick Bayjoo, réputé pour avoir supervisé l’ouverture de Nobu à Atlantis, The Palm à Dubaï.

DIVERTISSEMENT INÉDIT

Une fois la nuit tombée, le Tapasake Club se transforme en une boîte de nuit animée, invitant les plus festifs à s’apprêter pour profiter de la musique et du divertissement.

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

Pour ceux qui aiment passer des journées ensoleillées avec leurs amis, les cabanes de l’hôtel offrent des espaces de détente spacieux et privés. Surplombant à la fois la piscine scintillante et la mer Adriatique, chaque cabane est équipée de sa propre barre de son, de chaises longues et d’une télévision à écran plat accompagnée de champagne Louis Roederer, de jus de fruits frais, ou encore de bouchées signature du Tapasake.

http://www.oneandonlyresorts.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :