Home ModeFashion Week Antonio Grimaldi présente sa nouvelle collection Haute Couture 2021-2022

Antonio Grimaldi présente sa nouvelle collection Haute Couture 2021-2022

by Camille Letz
0 comment
Un espace minimaliste et rigoureux d'une Rome insolite et contemporaine loin des images de cartes postales classiques est le cadre de la présentation numérique de la nouvelle collection Couture Fashion Week 2021-2022 d'Antonio Grimaldi. Une soirée privée réservée aux femmes qui raconte un moment de renaissance, une ambiance party girl intimiste et festive dans des vêtements rappelant l'hédonisme et le glam des années 80, le tout revisité de manière personnelle et onirique par Antonio Grimaldi qui retrouve dans le top model Anna Cleveland l'interprète principal de sa haute couture de cette saison.

21 looks, où alternent robes de cocktail et de soirée, s'envolant sur des talons aiguilles métalliques vertigineux, créant des silhouettes sinueuses, féminines et sexy. Les géométries plus traditionnelles, chères à la créatrice, caractérisées par des lignes et des décolletés sculpturaux - dessinant des ouvertures vertigineuses et asymétriques sur le devant et des décolletés plongeants dans le dos  s'accompagnent de bodys brodés de cristal, recouverts de plumes, de coupes asymétriques ou d'une seule pièce.
De plus, il existe également des robes qui rappellent les années 80 avec des ballons sculpturaux, faites à la fois comme des capes et des jupes donnant grâce et puissance à la silhouette. Les trains rendent la silhouette plus royale et majestueuse; elles font soit partie de la mini-robe, soit deviennent de grandes capes qui laissent les épaules découvertes. Un exploit de couleur qui va du noir aux blancs les plus glaciaires jusqu'aux couleurs rosées des aurores boréales, accompagné d'une gamme de tons froids, électriques et fluorescents tels que la pervenche, le bleu et le vert.

https://www.antoniogrimaldi.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :