Home ModeFashion Week Canada Goose révèle une collection capsule avec Angel Chen pour le Printemps Ete 2021

Canada Goose révèle une collection capsule avec Angel Chen pour le Printemps Ete 2021

by pascal iakovou
0 comment

CANADA GOOSE RÉVÈLE UNE COLLECTION CAPSULE AVEC ANGEL CHEN POUR LE PRINTEMPS ETE 2021

Canada Goose s’associe à Angel Chen lors de la Fashion Week de Shanghai SS21 Canada Goose révèle un premier aperçu de son partenariat avec Angel Chen lors de son défilé SS21 pendant la Fashion Week de Shanghai.

Choisie comme la designer à suivre par le magazine i-D en 2014 lors du lancement de sa marque, la créatrice chinoise Angel Chen a rejoint le groupe des « 30 under 30 » de Forbes China en 2016. Elle a été personnellement sélectionnée pour la liste « Business of Fashion 500” en 2017 et 2018 et a récemment participé au défilé Next in Fashion de Netflix.

À travers cette collection, Canada Goose et Angel Chen ont travaillé ensemble pour réinterpréter la veste en duvet classique de la marque de luxe de performante, la Snow Mantra, en suivant le design d’Angel Chen. Pour sa collection printemps/été, la créatrice joue avec le zipper de la parka ce qui lui permet d’être portée de plusieurs façon, ce qui est en parfaite adéquation avec la fonctionnalité chère à Canada Goose, tout en créant une parka visuelle et riche.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :