Home Voyages Découvrez une sélection exclusive de villas et de suites au sein des hôtels Jumeirah, pour des vacances XXL à Dubaï

Découvrez une sélection exclusive de villas et de suites au sein des hôtels Jumeirah, pour des vacances XXL à Dubaï

by pascal iakovou
0 comment

Après une année complexe où les voyages se sont fait rares, il est temps de planifier une escapade bien méritée dans un cadre exclusif, privé et sûr à travers la gamme unique de villas et suites du groupe Jumeirah

Vivre l’instant présent en toute intimité, tout en profitant d’un dépaysement bien mérité, c’est ce que propose Jumeirah avec son offre de villas et suites. Service majordome, piscines privées, vastes jardins verdoyants, ces villas et suites allient confort, sécurité et tranquillité dans un environnement retiré et enchanteur.

Voici quelques exemples de suites et villas, pour des vacances en famille et entre amis dans le cadre luxueux du Jumeirah Beach Hotel, du Jumeirah Dar Al Masyaf et du Jumeirah Al Naseem à Dubaï.

Jumeirah Beach Hotel

L’hôtel Jumeirah Beach, très prisé des familles, abrite les somptueuses Beit Al Bahar Royal Villas composées d’une ou deux chambres au décor élégant, récemment rénovées, qui donnent le ton du séjour en mariant des éléments traditionnels du Moyen-Orient avec un design contemporain. Chaque villa jouit des services d’un majordome privé qui s’occupe de l’ensemble des besoins des clients. Les délicieuses terrasses offrent une vue imprenable et un bassin privé pour se rafraîchir. Les clients ont également accès à une plage privée de deux kilomètres – le cadre idéal pour prendre le soleil, les pieds dans le sable, pendant que les plus petits explorent et jouent.

Les clients peuvent réserver leurs séjours à partir de 1 170 euros par nuit pour la villa Beit Al Bahar à une chambre pour 4 personnes.

Offre Jumeirah Escapes

https://www.jumeirah.com/en/offers/category-offers/stay/jumeirah-beach-hotel/jumeirah-escapes

Site web : jumeirah.com/jumeirahbeachhotel
Par email: reservations ou par téléphone : +971 4 406 8500.

Jumeirah Dar Al Masyaf

Le Jumeirah Dar Al Masyaf a été conçu dans le style des maisons d’été arabes. Tel une cité lacustre, le resort jouit de 8 km de canaux et ses villas sont accessibles en bateau traditionnel. Familles et amis peuvent se retrouver en nombre en séjournant dans l’une des « Summerhouses » du Jumeirah Dar Al Masyaf, qui peuvent être privatisées ou louées par chambre. Par exemple, la Villa Ocean Summerhouse comprend la suite principale Ocean ainsi que dix chambres de luxe avec salle de bains privative accompagnée d’un balcon privé offrant une vue sur la mer, les vastes jardins et les canaux. Les « Summerhouses » comprennent un Majilis traditionnel menant à une cour fermée, idéale pour partager un moment en compagnie de ses proches au coucher du soleil. Les sept Villas de Malakiya, composées de deux ou trois chambres, sont considérées comme les plus exclusives de l’offre de villas Jumeirah. Chacune jouit d’un accès en bateau par les canaux du resort – petit clin d’œil à Venise ! – et possède sa propre station à abra (embarcation traditionnelle), une entrée privée et un accès direct aux nombreux restaurants et au souk de Madinat Jumeirah. La Villa Malakiya à deux chambres est nichée au milieu d’une oasis doté de plantes et offre le confort d’une salle à manger et d’une cuisine moderne où les occupants peuvent se réunir pour préparer leurs repas en toute convivialité. Chaque chambre est équipée d’un jacuzzi, tandis que chaque villa comprend une piscine, un gazebo et un superbe balcon privé avec une vue imprenable sur les environs. La Villa Malakiya à trois chambres est grandiose, décorée dans un style traditionnel arabe avec du bois de chêne et d’acajou ainsi que de riches tapisseries. Chacune des trois chambres est dotée de son propre balcon, ainsi que d’une salle de bain avec jacuzzi, agrémentée de marbre et de mosaïques colorées.

La Royal Malakiya Villa s’étend sur deux étages face à la mer et est située au cœur d’un jardin tropical luxuriant, à deux pas de la plage privée. Cette spacieuse villa, qui comprend une piscine et une vaste terrasse extérieure est un véritable havre de paix. Avec ses 9 lits, elle est entièrement privatisable ou peut être partagée avec d’autres clients de l’hôtel.

Les clients peuvent réserver des séjours dans les villas, à partir de 670 euros par nuit pour la Arabian Summerhouse, Arabian Suite.

Offre Jumeirah Escapes
https://www.jumeirah.com/en/offers/category-offers/stay/jumeirah-dar-al-masyaf/jumeirah-escapes

jumeirah.com/jumeirahdaralmasyaf
Par email : reservations ou par téléphone : +971 4 364 7555.

Jumeirah Al Naseem

Jumeirah Al Naseem, le dernier-né des hôtels Jumeirah à Dubaï, est à la fois contemporain et lié aux traditions culturelles du pays, offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Le regard plonge à l’infini sur la mer, sur les pelouses immaculées bordées de palmiers exotiques, sur les sublimes jardins paysagers de Bill Bensley et sur le Burj Al Arab. La toile de fond idéale pour profiter des suites et des penthouses de l’hôtel.

La Suite Présidentielle à deux chambres offre un espace de vie épuré, à l’aide d’une palette de couleurs neutres inspirée de la mer et du désert de la région, créant ainsi une ambiance apaisante. Ceux qui souhaitent le confort ultime peuvent opter pour la Suite Royale à deux chambres, avec son vaste salon et son jardin privé, tout en profitant d’une salle de cinéma et d’une salle de fitness ultramoderne. Les familles nombreuses sont invitées à découvrir le Royal Penthouse, le secret le mieux gardé du groupe et la dernière-née des suites luxueuses de l’hôtel. Le Royal Penthouse est composé de cinq chambres et comblera les tribus grâce à ses espaces opulents et à ses équipements dédiés, dont une terrasse privée, un studio de fitness et une piscine. La suite s’étend sur une surface impressionnante de 690 m² d’espaces intérieurs et extérieurs élégamment conçus, sur un étage entier, et est équipée d’un ascenseur privé assurant un accès exclusif.

Les clients peuvent réserver un séjour dans une Family Suite, à partir de 1 154 euros par nuit.

Offre Jumeirah Escapes

https://www.jumeirah.com/en/offers/category-offers/stay/jumeirah-al-naseem/jumeirah-escapes

jumeirah.com/jumeirahalnaseem
Par email :reservations ou par téléphone +800 58634724.

Pour en savoir plus sur les offres de villas et de suites, consulter le site https://www.jumeirah.com/en/stay/exclusive-rooms-listing.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :