Home ModeFashion Week Uniforme présente sa collection Printemps/Été 2022

Uniforme présente sa collection Printemps/Été 2022

by Camille Letz
0 comment
UNIFORME présente sa collection Printemps-Été 2022 au Palais de Tokyo. Fidèle à la philosophie de la marque, toutes les pièces sont conçues pour une longue durée de vie, produites en France et en Italie.
Les pulls en maille côtelée qui épousent le corps donnent au torse un air sculptural. De loin, des surpiqûres blanches sur un pull beige façon polo évoquent la silhouette d'un avion. Les accessoires incluent une nouvelle version de la ceinture militaire classique à anneau en D, désormais en cuir double face, et une longue écharpe qui rappelle un casque d'aviateur. 

Le bomber, pièce d'aviateur par excellence et signature d'UNIFORME depuis plusieurs saisons, se pare désormais d'un kaki blanchi au soleil avec une cocade sérigraphiée à la main dans le dos. Une nouvelle tournure sur la combinaison fait référence au harnais du parachutiste. L'équipement de parachutisme vintage informe également un gilet sans manches avec un triple cordage dans le dos qui fait un clin d'œil à la corseterie. Un pantalon hybride sophistiqué en laine fraîche avec des coutures contrastées et une fermeture à cordon de serrage semble poli tout en canalisant l'attitude facile des vêtements de détente.
https://www.uniforme-paris.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :