Home Horlogerie et Joaillerie LA RENAISSANCE DE L’AQUARACER

LA RENAISSANCE DE L’AQUARACER

by pascal iakovou
0 comment

L’Aquaracer est de retour ! Cette luxueuse montre- outil signée TAG Heuer s’offre une nouvelle jeunesse avec de nouveaux matériaux et un look inédit qui plaira aux amateurs de belle horlogerie adeptes d’aventure, notamment en mer, mais aussi d’élégance.

Performance de l’extrême

Un classique revisité avec style pour la nouvelle génération d’explorateurs

Ce nouveau modèle s’appelle Aquaracer Professional 300. Son design est audacieux et néanmoins élégant : il se dégage de ce garde-temps fonctionnel, polyvalent et particulièrement robuste une impression de luxe.

L’Aquaracer Professional 300 est une montre mécanique ergonomique qui fera date, car parée pour l’extrême. Pensée pour le travail et le plaisir, mais aussi pour relever les défis les plus intenses de la nature, elle incarne bien l’esprit intrépide et avant-gardiste de TAG Heuer.

Avec son esthétique marquante et instantanément reconnaissable grâce à sa fameuse lunette à douze facettes et ses hautes performances, elle est éminemment contemporaine et rappelle une histoire débutée par TAG Heuer 40 ans plus tôt. Tout a commencé en 1978 avec la Heuer Ref. 844. Cette montre de plongée présentait alors un cadran mémorable avec une échelle graduée sur 24 heures rouge, des index des heures revêtus de Super-LumiNova® et une lunette de plongée rotative avec une échelle des minutes ultravisible pour un chronométrage sûr du temps passé sous l’eau. Devenue la montre de plongée fiable par excellence, elle a vite été adoptée par les plongeurs professionnels et de loisir du monde entier.

Au cours des quatre décennies qui ont suivi, TAG Heuer est allé encore plus loin dans le design et les performances de ses montres de plongée, au travers de modèles phares comme la Night Diver ou encore les séries 1000 et 2000. La Ref. 844 est, quant à elle, devenue une favorite des collectionneurs.

Selon Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer : « TAG Heuer conçoit des montres-outils luxueuses, audacieuses, chics et innovantes depuis plus de quarante ans. L’Aquaracer Professional 300 est l’histoire d’un garde-temps tant aimé que l’on a modernisé comme rarement pour amener notre collection Aquaracer à un niveau de performance encore supérieur. Des limites une fois de plus repoussées, des fonctionnalités de pointe, une esthétique audacieuse et caractéristique, et la promesse de vous suivrepartout, même dans l’extrême – l’Aquaracer Professional 300 est la montre de tous les défis. Après tout, elle incarne bien la soif perpétuelle de dépassement de la marque TAG Heuer. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :