Home Voyages Radisson Hotel Group inaugure sa deuxième marque au Maroc avec la signature du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle

Radisson Hotel Group inaugure sa deuxième marque au Maroc avec la signature du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle

by Camille Letz
0 comment

Radisson Hotel Group annonce le lancement de sa deuxième marque et de son troisième hôtel au Maroc avec la signature du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle, en partenariat avec Al Hoceinia Hospitality. La construction est déjà en cours et l’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2023.

Situé au cœur du quartier dynamique et exclusif de Gauthier à Casablanca, l’un des principaux quartiers touristiques et d’affaires, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle se trouve à seulement 2,5 km de l’étincelante Corniche. L’hôtel offrira une vue unique sur le parc de la Ligue arabe et fera également partie de La Citadelle, un nouveau projet haut de gamme qui comprendra des résidences, des bureaux et des commerces.

Cet hôtel neuf comportera 133 chambres, composé de chambres premiums et de suites contemporaines. Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle permettra aux clients de se concentrer sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et de trouver l’harmonie dans leur expérience de voyage, tout en profitant de la technologie et du design modernes de l’hôtel. Diverses options de restauration seront disponibles dans l’hôtel : le patio, le restaurant classique ainsi que le restaurant panoramique sur le toit. Les lieux de réunions et d’événements comprennent une grande salle de conférence et de réception ainsi que cinq salles de réunion. Parfaitement équipé pour permettre aux clients de trouver un équilibre, l’hôtel proposera une salle de remise en forme et une piscine sur le toit.

https://www.radissonhotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :