Home Voyages HYATT ANNONCE L’OUVERTURE DE HYATT REGENCY TAGHAZOUT

HYATT ANNONCE L’OUVERTURE DE HYATT REGENCY TAGHAZOUT

by Camille Letz
0 comment

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture de Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel de la marque Hyatt au Maroc. L’établissement de 190 chambres est situé à Taghazout Bay au bord de l’océan Atlantique et offre une vue sur l’océan depuis la majorité des chambres. Hyatt Regency Taghazout est une propriété en bord de mer qui s’adresse à la fois à la clientèle d’affaires et à la clientèle de loisirs pour leur offrir une expérience de voyage sans stress. 

Hyatt Regency Taghazout propose plusieurs lieux sophistiqués adaptés aux événements et aux réunions de toutes tailles, pour les voyageurs d’affaires à la recherche d’un cadre productif et harmonieux. Pour les clients qui recherchent des expériences dynamisantes, Hyatt Regency Taghazout a tout ce qu’il faut, des spots de surf de renommée mondiale aux petits villages de pêcheurs, en passant par le club de golf 27 trous du Taghazout Golf Club. Les voyageurs se trouveront également à proximité des principales attractions touristiques de la région, telles que la Vallée du Paradis, une oasis de montagnes et d’étonnantes piscines naturelles, et de nombreuses écoles de surf pour tous les niveaux. 

Chambre

Hyatt Regency Taghazout dispose de 190 chambres, dont 12 suites Regency, 6 suites Executive dont quatre avec piscine privée et 10 suites Terrace. De nombreuses chambres disposent de terrasses et offrent une vue imprenable sur l’océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wi-Fi gratuite à haut débit et accès streaming, offrant aux clients un confort supplémentaire permettant de se ressourcer.

Restauration

Le nouvel hôtel propose également une gamme d’expériences culinaires. Une cuisine internationale à l’influence marocaine peut être dégustée au Citron Brûlé, qui propose des plats à la carte ou un buffet. Le Sud, Km 17, propose des plats frais de la Côte d’Azur française et italienne. La Vie en Blue est un bar de piscine pour déguster des sandwichs et des salades fraîches avec de superbes vues sur la mer. Enfin, le Lobby Bar est le lieu idéal pour une collation plus légère et un parfait endroit pour faire des rencontres.

Espace de fitness et de relaxation 

L’Ilel Spa propose à ses clients une sélection soigneusement conçue de soins de beauté et de bien-être, avec un espace de relaxation serein, un sauna et un bain à remous, ainsi qu’un hammam. L’hôtel dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et propose une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.

https://www.hyatt.com/fr-FR/home

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :