Home Horlogerie et Joaillerie Van Cleef & Arpels présente l’exposition « Parenthèse humoristique, quand le bijou a de l’esprit »

Van Cleef & Arpels présente l’exposition « Parenthèse humoristique, quand le bijou a de l’esprit »

by Camille Letz
0 comment

Jusqu’au 31 août 2021, la boutique Van Cleef & Arpels du 20, place Vendôme présente l’exposition « Parenthèse humoristique, quand le bijou a de l’esprit ». Honoré au sein de la Galerie du Patrimoine, des archives originales dialoguent avec des pièces issues de la collection patrimoniale pour révéler l’usage constant de l’humour comme création et de communication pour la Maison.

La nouvelle exposition de Van Cleef & Arpels propose de révéler comment l’humour traverse l’histoire de la Maison depuis sa fondation. Cet humour reflète l’atmosphère des différentes époques et leurs usages. L’humour chez Van Cleef & Arpels, fluctuant à chaque nouvelle génération, est avant tout l’expression de cette « joie », chère à Aristote. Son objectif, auquel se rallient les illustrateurs, les dessinateurs et les artisans joailliers, consiste souvent à ranimer l’insouciance et à vivifier la confiance en des lendemains meilleurs.

Cette boutique, est un écrin dédié aux « bijoux jeunes » et faciles à porter. Grâce à cette collection, la Maison parisienne se libérer de sa légende, celle des célébrités qui forment sa plus fidèle clientèle. La publicité affirme que les prix sont indiqués à l’intérieur et que les vendeuses sauront vous conseiller quel que soit votre budget . Pour favoriser la complicité et la sympathie, les créations ainsi que la communication de la Boutique mettent l’accent sur l’humour et à l’insolite.

https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/home.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :