Home Mode Raphaël Varane présente la collection de lunettes Boss printemps/été 2021

Raphaël Varane présente la collection de lunettes Boss printemps/été 2021

by Camille Letz
0 comment

Le joueur de football professionnel Raphaël Varane, est l’ambassadeur des lunettes et parfums BOSS pour la campagne printemps/été 2021 « UNITE TO CELEBRATE ». Raphael Varane présente la collection de lunettes BOSS printemps/été 2021. Celle ci se distingue aussi bien par de nouvelles formes sportives que par l’utilisation de designs classiques. Des combinaisons de matières innovantes ajoutent une touche moderne aux montures, en leur donnant un caractère distinctif qui inspire toute la collection.

Lunettes de soleil BOSS 1322/S : Créées pour un style de vie athleisure, ces nouvelles lunettes de soleil reprennent l’esprit de la campagne. « UNITE TO CELEBRATE », qui se fonde sur le pouvoir du sport, d’impliquer les joueurs et les fans et de les réunir dans un esprit de fête. Les lunettes de soleil BOSS 1322/S, qui peuvent également accueillir des verres correcteurs, sont disponibles dans un large éventail de couleurs : noir mat/gris avec verres argentés ; noir/rouge avec verres argentés ; gris mat avec verres miroités verts ; noir/doré mat avec verres bronze gris, noir mat/bleu avec verres polarisés gris.

Lunettes de soleil BOSS 1322/S

Lunettes de soleil BOSS 1179/S : Ces nouvelles lunettes de soleil pour hommes à la forme arrondie en métal léger se caractérisent par un double pont et des rivets en métal sur la face, qui ont un rôle à la fois pratique et esthétique. Les fines branches ornées d’un élément tubulaire discret en métal se terminent par des cambres en plastique ajustables, pour assurer un maximum de confort. La palette de couleurs disponibles comprend des nuances classiques telles que : bleu mat/ruthénium avec verres bleus; doré mat/noir avec verres gris foncé; noir mat avec verres argentés ; ruthénium foncé/noir avec verres gris.

Lunettes de soleil BOSS 1179/S

Lunettes de soleil BOSS 1254/S : Ces nouvelles lunettes de soleil pour hommes se caractérisent par une forme aviateur moderne qui mêle le métal et l’acétate. Elles sont ornées d’éléments de signature de la marque et sont pourvues de fines branches en métal. Ce modèle est disponible en noir/doré avec verres gris ; en marron marbré/ruthénium avec verres marron ; en gris/noir avec verres miroités dorés ; en doré/bleu avec verres dorés légèrement miroités et en gris clair/ruthénium avec verres miroités argentés.

Lunettes de soleil BOSS 1254/S

Montures optiques BOSS 1256, BOSS 1255 et BOSS 1180 : Ces nouvelles montures pour hommes aux formes arrondies et carrées modernes mêlent parfaitement le métal et l’acétate. Elles se caractérisent par des ornements distinctifs et par de fines branches en métal avec cambres ajustables en plastique. Le modèle de forme ronde est disponible en noir/doré, en noir/ruthénium foncé, en Havane/ruthénium foncé, en gris clair/ruthénium et en marron/ruthénium, tandis que le modèle de forme rectangulaire est disponible en marron marbré, en rouge marbré, en vert marbré et en noir.

https://www.hugoboss.com/fr/homme-lunettes/?


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :