Home Horlogerie et Joaillerie Zenith dévoile son Chronomaster Sport en or rose

Zenith dévoile son Chronomaster Sport en or rose

by pascal iakovou
0 comment

Au début de l’année 2021, Zenith a réaffirmé son statut de maître incontesté des chronographes automatiques à haute fréquence avec le tout nouveau Chronomaster Sport. Aujourd’hui la collection accueille une nouvelle interprétation de l’exceptionnel chronographe au 1/10 de seconde, élégament revêtu d’or rose. Pour cette version du chronographe sport-chic moderne et intemporel de Zenith, le boîtier de 41mm est realisé en or rose 18 carats avec des poussoirs de type piston.

Fruit de plus de cinquante ans d’innovations et d’améliorations constantes, le Chronomaster Sport est équipé de la dernière version du mouvement le plus réputé de la Manufacture : le calibre El Primero 3600.

Son esthétique général et sa finition ont également été modernisées par une nouvelle architecture plus ouverte, avec une roue à colonne bleue et un rotor ajouté frappé du motif de l’étoile à cinq branches de Zenith. Le Chronomaster Sport en or rose est disponible dès maintenant dans les boutiques et détaillants Zenith du monde entier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :