Home Food and WineVins et Spiritueux BLANC DE BLANCS CHAMPAGNE EDOUARD BRUN, POURQUOI PAS EN MAGNUM ?

BLANC DE BLANCS CHAMPAGNE EDOUARD BRUN, POURQUOI PAS EN MAGNUM ?

by pascal iakovou
0 comment

Fougue, vivacité, allégresse et légèreté, le Blanc de Blancs Premier Cru du Champagne Edouard Brun est cette fois-ci proposé dans un tout nouveau magnum !

La maison joue ici la carte du chic et du sobre avec ce flacon élégant, blanc et pur.

Le Champagne Edouard Brun joue la carte du chic et du sobre avec son tout nouveau flacon élégant, blanc, pur, qui attire le regard, soigne le palais et réjouit les cours.

Ce magnum exclusif laisse apparaitre la robe jaune paille lumineuse et la limpidité d’un champagne constelle de bulles très fines et persistantes.

Festif et convivial, il accompagnera à merveille les joyeux moments en famille de la

Fête des Mères, des Pères ou d’un anniversaire. Il étonnera vos convives en apportant une touche de fraîcheur à la fête.

Ce blanc de blancs est aussi une excellente idée de cadeau pour célébrer une belle nouvelle ou des retrouvailles.

Ce premier cru, remarquable d’intensité et d’expressivité, reflète avec précision le savoir-faire d’Edouard Brun.

Cette cuvée est issue de chardonnays provenant de la Montagne de Reims et de la Côte des Blancs, des vignes qui ont la particularité d’être plantées à côté de celles de

Pinots, ce qui leur confère une richesse généreuse, de la souplesse et de la rondeur. Son effervescence est très délicate. L’attaque est franche et élégante. Le nez, délicat et subtil, offre des arômes de brioche, de crème et de noisette.

Sa bouche vive et séduisante aux notes citronnées se fait caresse et chaleureuse avant une finale acidulée animée d’une gracieuse minéralité. Sa longueur en bouche est remarquable.

Ce Blanc de Blancs Premier Cru Brut se déguste avec bonheur à l’apéritif. Son mariage parfait avec les crustacés (les langoustines s’imposent) ou un beau plateau de fruits de mer est une garantie de réussite.

https://www.champagne-edouard-brun.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :