Home Beauté et parfums Yucatàn Secret, la nouvelle Eau de Voyage(R) Comptoir Sud Pacifique

Yucatàn Secret, la nouvelle Eau de Voyage(R) Comptoir Sud Pacifique

by pascal iakovou
0 comment

Direction la Peninsule du Yucatàn, au Mexique, avec Comptoir Sud Pacifique.
J’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle Eau de Voyage® signée Thomas Fontaine, qui a choisi de nous plonger dans une jungle luxuriante entourée de points bleuxs cristallins, un voyage au coeur d’une nature féérique où se cachent les insolites puits sacrés appelés les Cenotes. Une particularité géologique unique qui offre à tous ceux qui traversent cette région du Mexique le sentiment de partager l’un des plus beaux secrets…

Le décor est dressé : YUCATÀN SECRET est né !

Pour ce nouvel opus, Comptoir sud Pacifique s’inspire de la communion des deux polarités inséparables et omniprésentes dans cette région du monde : la Terre et l’Eau.

Dans cette eau de parfum, les notes aériennes et aquatiques transparentes se combinent sans jamais s’opposer frontalement aux nuances boisées et ambrées. Elles créent une véritable harmonie, tout en rythme, sans dissonance !

La Bergamote avec ses notes pétillantes révèle une certaine fraicheur amplifiée par les accords aquatiques du Melon d’Eau. Une sensation de légèreté s’installe… Tout en équilibre, la lavande joue la transition vers le sillage avec du caractère mais dans la continuité.

Le cœur floral accompagné de facettes aromatiques d’Absinthe tisse le lien harmonieux avec les notes profondes et puissantes de Bois, réchauffés par une Ambre qui se veut plus sensuelle que jamais.

Thomas Fontaine signe cette création. Il réussit dans cette composition à supprimer tout clivage, trouver une parfaite alchimie entre les éléments et donner à cette fragrance une orientation non genrée.

Fougère Aromatique Boisée

  • Notes de tête : Bergamote, Melon d’Eau
  • Notes de coeur : Lavande Absinthe
  • Notes de fond : Bois de Cashmere, Santal, Ambre

https://www.comptoir-sud-pacifique.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :