Home Food and Wine Ritz Paris Le Comptoir

Ritz Paris Le Comptoir

by pascal iakovou
0 comment

Quintessence de l’excellence à la française, le Ritz Paris inaugure le 7 juin 2021 un nouveau chapitre de son histoire avec l’ouverture de Ritz Paris Le Comptoir, la boutique gourmande de François Perret.

Une destination accessible à tous les parisiens, une annexe urbaine et ritzy, incarnée par la convivialité, le partage et la gourmandise. Ritz Paris Le Comptoir s’inscrit dans la modernité : partager avec le plus grand nombre la magie d’un hôtel iconique et l’immense talent du Chef Pâtissier François Perret.

Du lundi au samedi, il se veut la pause pâtissière des résidents du quartier, de ceux qui y travaillent et de tous les autres, à la recherche d’une attention délicate. D’abord avec une offre matinale: le croissant, le pain au chocolat et la viennoiserie du moment sont travaillés tout en longueur pour que la dégustation soit un plaisir.

A l’heure du déjeuner, le sandwich se décline en trois versions longilignes : le César – inspiré de la salade – et twisté façon François Perret, celui au saumon, exécuté dans une version plus traditionnelle avec le moelleux d’un pain de mie, et le Vegan, qui retrouve du caractère dans un pain focaccia.

Place ensuite aux iconiques de François Perret : les madeleines, déclinées ici dans de multiples parfums de confits de fruits – à emporter ou à offrir dans de jolies boîtes illustrées à l’effigie de César Ritz et Auguste Escoffier – et selon les saisons le cake marbré, la barquette, le Ritz au lait, la barre au chocolat…

Du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00, à compter du 7 juin 2021

38 rue Cambon – 75001 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :