Home Mode Salvatore Ferragamo présente Tuscan Wildflowers – Un voyage sans frontières

Salvatore Ferragamo présente Tuscan Wildflowers – Un voyage sans frontières

by pascal iakovou
0 comment

Pour célébrer l’arrivée du printemps, Salvatore Ferragamo est fière de présenter Tuscan Wildflowers, son nouveau projet multimédia avec des artistes internationaux.

Ce projet est un manifeste visuel qui combine différentes perspectives de la campagne Florentine, la patrie de Ferragamo, vues à travers les yeux de personnes de cultures et de milieux diverses, un carnet de voyage qui nous rappelle combien il est merveilleux d’élargir les horizons de notre esprit.

Le sac Studio de Ferragamo est mise à l’honneur et retravaillé en coton organique avec l’imprimé Wildflowers en édition limitée pour des stations balnéaires de renommée mondiale: Cannes, Capri, Forte dei Marmi, Hawaii, Las Vegas, Marbella, Miami et Rio.

Pour la campagne numérique Tuscan Wildflowers, Ferragamo fait appel au peintre et designer Lucas Beaufort (France), au sculpteur Diego Cabezas (Espagne), à l’illustratrice et peintre Marina Papi (Brésil), au peintre Boree Hur (Corée du Sud), à Art Media Studio, Firenze (Italie) et à l’illustratrice Bijou Karman (États-Unis).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :