Home Food and Wine La Finca, un voyage aux baléares sans quitter Paris

La Finca, un voyage aux baléares sans quitter Paris

by pascal iakovou
0 comment

Située à deux pas du Marais, entre Bastille et République , La Finca est la nouvelle  adresse incontournable de cette rentrée. Nous avons pu nous y glisser il y a quelques semaines en plein confinement et avons pu profiter de ce moment chaleureux hors du temps.

C’est un vrai voyage que vous propose cet hôtel.

Le temps d’un instant, d’une nuit, d’un week-end ou d’un séjour prolongé, plongez dans les eaux chaudes des îles d’Ibiza et de Formentera dans notre SPA ou profitez de moments de convivialité et de partage dans notre espace bar et restaurant, comme si vous y étiez !

A la  fois Hôtel, Bar, Cave à Manger et Spa, la Finca  c’est avant tout un mode de vie, une philosophie.   Le savant mélange entre, un hôtelier normand, et une île des Baléares : Formentera ou à la croisée des chemins, des courants , le bassin méditerranéen prend tout son sens. 

Dans un ambiance, mixant à la  fois  le bohème chic, et  le branché détendu, La Finca, sera vous faire vivre une expérience authentique à l’ image du paradis de l’île  dont elle est inspirée. 

Sous l’ œil de  son architecte d’ intérieur Sébastien d’ Yvry,  La Finca  se présente à nous dès la façade. Elle nous dévoile en deux regards, le concept même du bonheur, ressenti par Michael Tahar, et Cédric Monney son directeur, en séjournant sur cette île magique. 

Simplicité , authenticité,  sont les maîtres mots de ce lieu de vie, de partage, de détente et de sérénité. 

Car La Finca, c’ est avant tout un lieu de villégiature. A la croisée de la rue du Chemin Vert et du boulevard Richard  Lenoir, cette maison espagnole, de 21 chambres, appelée plus communément une Finca,  une ferme en espagnole,  nous transmet ici un état d’ esprit et nous permet un retour aux sources en toute quiétude. De l’ accueil, à la cave à manger,  des chambres, au spa, il résonnera ici comme un un air de retour à la maison 

PARTAGEZ UN MOMENT D’ÉCHANGE ET DE PARTAGE AU COEUR DU RESTAURANT : LA MÉSITA

Pourquoi ne pas décrocher la guitare ou vous installer au piano ?…

La Mesita sera votre lieu de rencontres et d’échanges avec notre équipe et avec nos autres hôtes. Des tapas,  signés par le chef David Gutman, nos cocktails et notre équipe sont là pour vous faire passer un moment agréable et dépaysant…

Fermez les yeux, vous êtes à San Francesc….

La Finca c’ est aujourd’hui 21 chambres dont 3 suites et 3 exécutives 

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE NOTRE MAGNIFIQUE CRIQUE !

Pour une petite sieste ou pour une grosse nuit de « repos », laissez place à toutes vos envies !

Entre sensualité, plaisir et partage, les chambres sont de véritables appels à l’effervescence amoureuse. Laissez place à votre imagination !

PRÉLASSEZ-VOUS SUR NOTRE PLAGE DE SABLE FIN…

Le pied à terre idéal pour un séjour en solo ou en amoureux au cœur de Paris et profiter d’une ambiance unique venue tout droit des Baléares. Outre leurs décorations simples et chaleureuses, vous pourrez profiter de services soignés pensés spécialement pour vous !

DÉCOUVREZ L’AMBIANCE CHALEUREUSE D’UN VILLAGE !

Que ça soit pour traîner, cocooner, se câliner, les chambres ont toutes en commun d’avoir une atmosphère reposante et à l’abri des tumultes de la vie parisienne. Des murs enduits, un mobilier et une décoration boisée, chaque chambre est unique et vous procure un réel dépaysement tout en conservant une prestation qui saura vous surprendre !

La Finca 44 boulevard Richard Lenoir 75 011 Paris 

www.casalafinca.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :