Home Mode ELITE WORLD GROUPE LANCE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE SON CASTING DIGITAL ELITE MODEL LOOK 2021

ELITE WORLD GROUPE LANCE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE SON CASTING DIGITAL ELITE MODEL LOOK 2021

by pascal iakovou
0 comment

ELITE WORLD GROUPE LANCE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE SON CASTING DIGITAL ELITE MODEL LOOK 2021  DÉDIÉ AUX MANNEQUINS ET DIGITAL CREATORS DE DEMAIN !

EML- le plus prestigieux concours de mannequins et de digital creators au monde organisé par le réseau international Elite World Group, continue de maintenir un programme digital et lance une initiative de casting en ligne pour repérer les mannequins et talents de demain.

Elite Model Look offre à des milliers de filles et garçons du monde entier l’opportunité de réaliser leur rêve de devenir mannequin et de suivre les traces des icônes EML telles que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisele Bündchen et des top models tels que Ming Xi, Fei Fei Sun, Vittoria Ceretti, Mayowa Nicholas, Birgit Kos, Matthew Bell, Serge Rigvava et Davidson Obennebo.

Avec un nombre de talents grandissant et une volonté découvrir des influencers créatifs et novateurs, le concours Elite Model Look a été réinventé pour s’adapter aux nouvelles technologies et au digital. Ainsi EML recherche des talents uniques avec une nouvelle vision créative et une importante audience qui présentent un potentiel pour les agences du Groupe Elite World. Un digital creator sera sélectionné dans chaque pays participant pour assister à la finale mondiale EML, où il ou elle servira d’ambassadeur officiel EML dans le cadre d’un nouveau programme d’activités digitales.

Pour participer à l’un des castings numériques Elite Model Look, les candidats doivent s’inscrire sur le site www.elitemodellook.com/apply et être âgés de 14 à 26 ans. Les candidats auront la possibilité de concourir en tant que mannequin ou digital creator et d’être sélectionné par la prestigieuse finale mondiale Elite Model Look, où les grands gagnants, une fille et un garçon de la catégorie mannequins et une fille et un garçon de la catégorie digital creators, recevront un contrat de trois ans au sein du réseau d’agences mondiales du Groupe Elite World.

Pour en savoir plus :

www.elitemodellook.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :