Home Voyages Radisson Hotel Group lance sa quatrième marque à Dubaï avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills

Radisson Hotel Group lance sa quatrième marque à Dubaï avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills

by pascal iakovou
0 comment

Radisson Hotel Group lance sa quatrième marque à Dubaï avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills.

Radisson Hotel Group annonce le lancement de sa quatrième marque aux Émirats arabes unis avec l’ouverture du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills. Cette ouverture porte la présence du groupe, 14 hôtels aux Émirats arabes unis et 77 resorts et appartements avec services en activité ou en cours de développement au Moyen-Orient.

Autrefois c’était un petit village de pêcheurs, mais Dubaï est aujourd’hui connue pour être l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Abritant près de 200 nationalités, Dubaï est un véritable melting-pot et offre à ses visiteurs des expériences mémorables. Du vieux Dubaï enchanteur à des vues panoramiques du Burj Khalifa aux plages étincelantes et aux magnifiques paysages désertiques, chaque quartier raconte une histoire. Profondément ancrées dans la culture, l’hospitalité et le style de vie nomade, les coutumes de Dubaï se retrouvent encore aujourd’hui dans toute la ville. Découvrez l’hospitalité chaleureuse, la culture et le patrimoine qui font la réputation de la ville dynamique de Dubaï.

Situé dans un quartier récemment aménagé et accueillant pour les familles, le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills constitue un point de départ idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel est idéalement situé à proximité d’un grand nombre d’activités et d’attractions, notamment l’IMG Worlds of Adventure, le Global Village et le Dubai Autodrome. Emplacement idéal pour les golfeurs, le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills se trouve à proximité de cinq terrains de golf tels que le Trump International Golf Course et le Els Golf Club, qui comptent parmi les meilleurs du Moyen-Orient. Entouré de parcs verdoyants et de lacs communautaires, cet hôtel haut de gamme au service complet propose 481 chambres et appartements contemporains, spacieux et élégants, tous dotés de balcons donnant sur les majestueux fairways et greens. Les couleurs naturelles et le mobilier s’harmonisent parfaitement pour créer une énergie équilibrée et renforcer les expériences inoubliables. Pendant leur séjour à l’hôtel, les clients ont accès au centre de remise en forme, à la piscine extérieure, au parking gratuit et à la connexion Wi-Fi gratuite. Pour ceux qui souhaitent se faire dorloter, le spa Dreamworks de l’hôtel dispose de quatre salles de soins privées et d’une salle pour les couples, l’endroit idéal pour se détendre.

« Nous sommes ravis de présenter notre quatrième marque, la marque haut de gamme Radisson, qui connaît une croissance rapide, aux Émirats arabes unis et d’ouvrir les portes de notre quatorzième hôtel dans le pays. Les Émirats arabes unis restent un marché clé pour nous, avec une solide pipeline d’hôtels dont l’ouverture est prévue dans les 24 prochains mois. Le secteur du tourisme à Dubaï continue de croître et de s’épanouir grâce à la remarquable vision des Émirats, qui ont créé une destination de classe mondiale pour le divertissement et la culture, et nous sommes ravis de contribuer à cette croissance « , déclare Tim Cordon, vice-président senior de la zone Moyen-Orient et Afrique du Radisson Hotel Group.

Les clients peuvent satisfaire leurs papilles dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel. Situé au rez-de-chaussée, le FireLake Grill House est un élégant steakhouse du Midwest doté d’une grande terrasse extérieure et d’un bar, l’un des nouveaux lieux de rendez-vous du quartier. Le restaurant Hessa Street Kitchen propose une cuisine de saison dans un cadre authentique, offrant des classiques internationaux revisités avec une touche traditionnelle asiatique. Pour découvrir des grillades, des plats légers et créatifs Le Hills Pool Deck & Shisha Lounge se situe au bord de la piscine.

Offrant le sentiment confortable et sophistiqué d’être chez soi, les clients d’affaires ont accès à quatre salles de réunion modernes et spacieuses, entièrement équipées d’installations technologiques pour les réunions et les événements. Les espaces extérieurs de l’hôtel offrent le cadre idéal pour un événement en plein air avec des vues incroyables et des coucher de soleil, des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes.

Siddhartha Sattanathan, directeur général du Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills, a déclaré : « Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, grâce à notre équipe dévouée et à nos installations modernes, nous cherchons à créer des expériences plus significatives et mémorables pour nos clients. Situé au milieu de nombreuses communautés résidentielles, nous sommes impatients d’accueillir nos nouveaux voisins pour dîner et séjourner. »

Plus que jamais, la priorité absolue de Radisson Hotel Group reste la santé et la sécurité de ses hôtes et de ses employés. Le Radisson Hotel Dubai DAMAC Hills met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol, qui comprend des protocoles approfondis de propreté et de désinfection élaborés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, d’essai et de certification, conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out.

Pour plus d’informations visitez le site internet de l’hôtel.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :