Home ModeFashion Week Mercedes-Benz présente Emma Bruschi à la MBFW de Russie

Mercedes-Benz présente Emma Bruschi à la MBFW de Russie

by pascal iakovou
0 comment

L’ARTISANAT MIS À L’HONNEUR : MERCEDES-BENZ PRÉSENTE EMMA BRUSCHI À LA MBFW DE RUSSIE

Présenté en ouverture de la Mercedes-Benz Fashion Week de Russie le 20 avril, un court-métrage met en lumière la talentueuse créatrice française Emma Bruschi, lauréate du 35ème Festival de Hyères, offrant un aperçu exclusif de son processus créatif et de l’artisanat durable, point central de ses collections.

Cette présentation dans le cadre de la MBFW de Russie est une partie de la récompense décernée à Emma Bruschi par Mercedes-Benz et Fashion Open Studio pour son approche durable à l’issue du programme de mentoring proposé dans le cadre du 35ème Festival International de mode, de photographie et d’accessoires de Hyères. La jeune créatrice a également remporté le Prix 19M des Métiers d’art de Chanel.

 » J’adore l’idée que Mercedes-Benz soutienne les jeunes créateurs qui s’engagent à emprunter de nouvelles voies dans la mode. C’est le coup de boost dont nous avons besoin. Pour ma part, c’est une incroyable opportunité qui m’est offerte de partager mon travail, avec un nouveau public plus large, et de concrétiser les idées que j’ai depuis longtemps. Merci à Mercedes-Benz, je peux désormais leur donner vie. »

Emma Bruschi

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :