Home Art de vivreHigh tech OPPO et National Geographic s’associent pour une nouvelle campagne au milliard de couleurs

OPPO et National Geographic s’associent pour une nouvelle campagne au milliard de couleurs

by pascal iakovou
0 comment

OPPO et National Geographic s’associent pour capturer les mystères de l’un des plus beaux paysages terrestres

Dans le désert des Mojaves, le photographe Keith Ladzinski a repoussé les limites du OPPO Find X3 Pro, pour immortaliser un milliard de couleurs

OPPO, marque leader sur le marché mondial des smartphones et des objets connectés, vient d’annoncer sa nouvelle collaboration avec National Geographic. Après l’Antarctique l’année dernière, la collaboration prend cette fois la direction du désert des Mojaves, où le photographe Keith Ladzinski a pu tester les limites de l’OPPO Find X3 Pro et de son système de gestion des couleurs à 10-bits dans l’un des plus beaux paysages sur Terre. La campagne baptisée « Out of This World Colours » a notamment pour but d’inciter les photographes en herbe à l’exploration, au partage et de sublimer des environnements si singuliers par les capacités techniques d’un appareil capable de capturer et d’afficher plus d’un milliard de couleurs.

Maggie Xue, Présidente de la division Europe de l’Ouest chez OPPO, a déclaré :

« Nous avons toujours été guidés par la curiosité et l’exploration, aussi bien en tant qu’individus qu’en tant qu’entreprise. Le dernier voyage dans le cadre de notre partenariat avec National Geographic pour le projet « Uncover Antarctica » a été un vrai succès et nous a permis de mêler exploration et technologie pour créer une histoire marquante. Aujourd’hui, nous sommes ravis de renouveler ce partenariat avec la campagne « Out of This World Colours » afin de montrer l’étendue des capacités de notre système de gestion des couleurs à 10-bits, capable de capturer la beauté de la nature avec plus d’un milliard de couleurs. »

Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic, a déclaré :

« Immortaliser la couleur et les détails est l’un des fondements de la photographie, et travailler avec OPPO a été l’occasion rêvée de tester de nouvelles innovations en matière d’imagerie. Nous partageons aussi une réelle passion pour l’exploration et la découverte d’expériences uniques. Photographier le désert des Mojaves avec le Find X3 Pro était un vrai plaisir – en particulier grâce à ses qualités en RAW qui permettent de capturer des paysages avec des détails plus vifs, et avec plus d’un milliard de couleurs. »

« Out of This World Colours », une perpétuelle quête d’exploration

L’exploration est au cœur de l’identité d’OPPO. Le système innovant de gestion des couleurs à 10 bits de l’OPPO Find X3 Pro peut donner vie à plus d’un milliard de couleurs, de l’appareil photo à l’écran. En portant la photographie mobile et la qualité d’affichage aussi haut, OPPO est parvenu à proposer un niveau de profondeur et de fidélité des couleurs qui ne peut être atteint que par un vrai fleuron. De plus, grâce à son format compact, le smartphone est parvenu à se glisser là où un reflex classique n’aurait pas pu, donnant naissance à des clichés uniques.
La campagne « Out of This World Colours », en partenariat avec National Geographic, vise à explorer les paysages du désert des Mojaves et capturer ses sublimes nuances orange, qui ne sont pas sans rappeler celles de la planète Mars. Dans le cadre de cette expédition dans le célèbre désert californien, le photographe Keith Ladzinski a relevé le défi de capturer des scènes hors du commun à l’aide de l’OPPO Find X3 Pro.

Keith Ladzinski, photographe primé pour son travail de nombreuses fois, s’est notamment illustré par ses travaux pour National Geographic et The International Library of Photography. Ayant assuré plus de 100 reportages pour National Geographic et d’autres magazines de renom, il est parvenu à apporter une perspective unique pour capturer l’érosion spectaculaire et la palette saisissante du désert des Mojaves. Avec l’OPPO Find X3 Pro, Keith a repoussé un peu plus loin les limites de la photographie mobile avec des panoramas immenses, des gros plans sur des textures et des minéraux aux détails magnifiques.
OPPO Find X3 Pro, un outil de pointe au service d’une campagne exceptionnelle

Avec son design exceptionnel et futuriste, ainsi que sa quadruple caméra de pointe et son écran immersif, l’OPPO Find X3 Pro 5G est le smartphone OPPO le plus avancé au monde. Capable de capturer et d’afficher plus d’un milliard de couleurs, il apporte à chaque cliché un réalisme saisissant. Propulsé par le processeur Qualcomm® Snapdragon™ 5G, la série Find X3 offre toutes les performances que l’on peut attendre d’un fleuron OPPO.

La puissance des deux capteurs 50 MP, combinée à l’affichage d’un milliard de couleurs, offre une précision de niveau professionnel dans le creux de la main. De plus, les applications, les jeux et les divertissements bénéficient d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et d’une résolution QHD+ pour une fluidité incroyable.

La campagne National Geographic

Lancée le 12 avril, la campagne « Out of This World Colours » sera accessible pendant un mois et exposera les clichés et les vidéos réalisés par Keith Ladzinski avec l’OPPO Find X3 Pro.

Elle sera présentée à la fois sur les plateformes de National Geographic et sur les réseaux sociaux d’OPPO avec le hashtag #OutOfThisWorldColours.
Les utilisateurs d’un OPPO Find X3 Pro, inspirés par les aventures de Keith, pourront également participer à la campagne grâce aux hashtags #OutOfThisWorldColours et #shotonOPPO, pour partager leurs plus beaux voyages.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :