Home Beauté et parfums Lora DiCarlo élargit sa gamme de sextoys avec la collection WARMING

Lora DiCarlo élargit sa gamme de sextoys avec la collection WARMING

by pascal iakovou
0 comment

Lora DiCarlo, la société primée de bien-être et de technologie sexuels, dirigée par une femme et récompensée par de nombreux prix, revient au CES aujourd’hui avec une nouvelle gamme de produits. 

Lora DiCarlo présente Drift, Tilt et Sway, trois nouveaux produits intégrant du nylon thermoconducteur, inspirés de l’anatomie et conçus de manière ergonomique. En stimulant le flux sanguin, ils soulagent les tensions musculaires et augmentent le plaisir sexuel. 

Inspirés par la chaleur humaine, les nouveaux produits chauffants Lora DiCarlo simulent la température du corps et reproduisent les sensations des appareils de massage chauffants grâce à un nouveau polymère conducteur thermique à base de nylon. Son coefficient thermique est 7 fois supérieur à celui du plastique traditionnel moulé par injection, ce qui permet un chauffage interne, rapide et constant. La gamme comprend Drift – bullet vibrant, Tilt – plug vibrant spécial point G / point P et Sway, un vibromasseur, type wand, offrant une double stimulation. Avec un design ergonomique, ces sextoys sont accessibles à un large éventail de profils de consommateurs, conviendront à différentes anatomies et satisferont des plaisirs variés.

La fondatrice et PDG de Lora DiCarlo, Lora Haddock DiCarlo, a dit : « 2020 a été une année d’apprentissage et de croissance incroyable pour nous et pour le monde entier. Nous tenons compte des retours des consommateurs et en sommes très satisfaits y compris sur le tout nouveau Osé 2 qui répond aux besoins de plusieurs types de corps. Notre nouvelle ligne de sextoys chauffants offre des options encore plus innovantes et qui restent fidèles à notre mission : créer une approche positive de la sexualité et encourager le bien-être et l’exploration sexuelle ».

Cette actualité fait suite à l’annonce, en novembre dernier, de l’arrivée de l’actrice, mannequin et icône Cara Delevingne, en tant que copropriétaire et conseillère créative de Lora DiCarlo. « La capacité à innover est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi de rejoindre l’équipe de Lora DiCarlo. Les ingénieurs et leurs produits révolutionnaires m’impressionnent.  J’ai hâte que le monde entier voie ce sur quoi nous travaillons, et qu’il normalise les conversations sur le bien-être sexuel », a déclaré Cara Delevingne.

Selon un récent rapport d’Allied Market Research, le marché mondial du bien-être sexuel a connu une croissance stupéfiante, passant de 23 milliards de dollars en 2014 à 74,77 milliards de dollars en 2019, et devrait atteindre 108,32 milliards de dollars d’ici 2027. Une nouvelle étude de Juniper Research a également révélé que les ventes de sextoys a augmenté de 87 % l’année dernière, ce qui peut être attribué au confinement. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :