Home Food and Wine Hennessy : l’artiste Chinois Liu Wei signe une édition limitée pour Hennessy X.O

Hennessy : l’artiste Chinois Liu Wei signe une édition limitée pour Hennessy X.O

by pascal iakovou
0 comment

En 2021, la Maison Hennessy présente une nouvelle édition limitée réalisée par Liu Wei inspirée de son œuvre nommée ‘SPRING’1 . au travers de cette création, l’artiste a souhaité illustrer les valeurs de la Maison : la constance et le savoir-faire.

L’histoire de la Maison Hennessy et sa technique d’assemblage ont inspiré l’artiste lors de sa première visite à Cognac. Des vignobles aux distilleries en passant par le Chai du Fondateur il s’est inspiré du rythme de vie de la Maison où l’héritage se mêle à l’innovation et au perfectionnement d’un savoir-faire.

La création de Liu Wei, ‘SPRING’1 , riche en couleurs et en mouvement reflète le savoir-faire traditionnel des maîtres-assembleurs de la Maison Hennessy qui, génération après génération, élaborent avec exigence des cognacs singuliers.

Avec sa création ‘SPRING’1  , Liu Wei a réinterprété les cognacs emblématiques de La Maison Hennessy. De nouveaux écrins aux couleurs vives et en mouvement seront disponibles pour la carafe Hennessy X.O avec son coffret et Hennessy V.S.O.P.

L’édition limitée ‘SPRING’ 1 par Liu Wei sera disponible dès le mois de février 2021 à la boutique de la Maison Hennessy à Cognac au prix de 220 € pour Hennessy X.O et de 64 € pour Hennessy V.S.O.P. Elle sera aussi accessible via les nouveaux services mis en place par la boutique : le « call and collect » (commandes par email ou téléphone avant d’être récupérées en magasin) et la « livraison en France» (commandes par téléphone, payées par virement et livrées à domicile).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :