Home Mode VICTORIA BECKHAM PRÉSENTE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

VICTORIA BECKHAM PRÉSENTE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

by pascal iakovou
0 comment

VICTORIA BECKHAM PRÉSENTE LA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

L’élégance et un sentiment d’aisance discrète sont au cœur de la dernière collection de lunettes Victoria Beckham – une édition de 16 styles, comprenant à la fois de nouveaux designs originaux et des modèles réimaginés de formes emblématiques.

Le souci du détail est omniprésent dans toute la collection et chaque style a été créé avec un niveau de savoir-faire expert – combinant l’inspiration de la quintessence des formes surdimensionnées des années 1970 avec les détails du design contemporain. Les matériaux de qualité supérieure sont associés à des détails délicats et à des silhouettes fortes et nettes, ce qui donne des pièces audacieuses, mais pouvant être indéniablement portées.

La palette saisonnière personnalisée comporte des nuances chaudes de sauge, de rouille et de miel côtoyant des textures en fausse écaille de tortue et en corne, des nuances dorées et argentées, ainsi que l’ajout inattendu d’un bleu azur vif.

Les principaux styles de cette saison comprennent le Peaked Metal Rimless, le Faceted Rectangular et une nouvelle variante optique de la silhouette caractéristique Navigator, avec un effet martelé unique sur le cerclage supérieur et des détails dans des tons dorés et rosés. De nouveaux détails se retrouvent dans tous les styles : des délicats motifs étoilés embellis aux acétates brillants et polis, en passant par les rééditions saisonnières des verres chauds triplement dégradés qui sont la marque de fabrique de la collection.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :