Home Beauté et parfums Sui He devient ambassadrice internationale de la marque Elizabeth Arden

Sui He devient ambassadrice internationale de la marque Elizabeth Arden

by pascal iakovou
0 comment

SUI HE DEVIENT AMBASSADRICE INTERNATIONALE DE LA MARQUE ELIZABETH ARDEN

La supermodèle et actrice devient partenaire de la marque internationale de soins pour la peau et cosmétiques

Elizabeth Arden annonce la nomination de la supermodèle et actrice Sui He comme Ambassadrice internationale de la marque pour la catégorie Soins pour la peau.

Sui est une pionnière moderne qui fait partie des top modèles asiatiques reconnues au niveau international aussi bien sur les podiums et qu’en dehors de ceux-ci. Après ses débuts en Chine, elle s’est imposée sur la scène internationale en devenant la première mannequin asiatique à ouvrir le défilé d’un styliste américain à l’occasion de la présentation de la collection Automne/Hiver 2011 de Ralph Lauren, et le deuxième mannequin d’origine chinoise à participer au défilé Victoria’s Secret. Récemment, Sui a également fait des apparitions dans de nombreux films et séries télé à succès, notamment Legend Of The Naga Pearls, Pegasus, You Are My Sunshine, etc. Son rôle chez Elizabeth Arden sera d’avoir une forte présence internationale tout en sensibilisant le public aux franchises de soins de beauté de la marque à travers plusieurs campagnes.

A l’instar d’Elizabeth Arden, Sui incarne la beauté classique et l’élégance mais également l’investissement dans des causes qui lui tiennent à cœur. Sa détermination et son adéquation naturelle avec la marque en font la partenaire idéale pour propulser la marque vers de nouveaux sommets et perpétuer l’héritage de Ms. Arden : permettre aux femmes de s’émanciper dans le monde entier.

« J’aime profondément la beauté et suis depuis toujours une adepte de la marque Elizabeth Arden », explique Sui He. « La marque incarne une grâce et un style intemporel que j’ai toujours admirés avec des produits sublimes et de haute qualité qui permettent aux femmes de se sentir plus fortes. Je suis fière d’être associée à une marque aussi mythique et ravie de partager ses innovations et son histoire si riche avec les femmes du monde entier ».

« La sophistication et la beauté naturelles de Sui séduisent tout le monde », déclare Ava Huang, Global General Manager, Elizabeth Arden. « Son assurance et son dynamisme couplés à sa chaleur et son intelligence sont en parfaite adéquation avec les valeurs de la marque Elizabeth Arden, en faisant la femme idéale pour représenter la marque, poursuivant la mission de notre fondatrice d’émanciper les femmes et de leur offrir des produits innovants luxueux et hautes performances ».

En tant qu’Ambassadrice internationale de la marque, Sui He sera prochainement le visage d’Elizabeth Arden dans une série de campagnes et sera le lien entre les femmes du monde entier, les encourageant à découvrir la marque et ses valeurs intemporelles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :