Home Horlogerie et Joaillerie Boucheron – Nouveautés Quatre – Printemps 2021

Boucheron – Nouveautés Quatre – Printemps 2021

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Boucheron dévoile ses nouveautés Quatre Printemps 2021

free style is our style

Elégance revendicatrice,  exercice de style libre.

Libre de mélanger les formes, les couleurs et les matières,  pour créer un tout unique et éclectique.

Cohérent par son incohérence.

La seule règle est de n’en suivre aucune. 

C’est en 2004 que la ligne Quatre fait son entrée dans la Maison, imposant sa signature graphique et son tempérament contemporain dans l’univers Boucheron. La voilà au fil des ans devenue icône intemporelle et unisexe, réinventant sans cesse son allure sculpturale et son tempérament urbain. De bagues en bracelets, de pendentifs en bijoux d’oreilles, la collection Quatre libère la créativité de celles et ceux qui la portent. L’invitation ? Mixer, accumuler, décaler, jouer avec les codes et oser tous les styles. Ses quatre anneaux reprennent les codes architecturaux Boucheron (le Grosgrain, la ligne Diamants, le Double Godron et le Clou de Paris), écrivant une élégante partition capable de tous les registres et toutes les combinaisons : l’épure ou l’accumulation, le sobre et le spectaculaire, le classique comme la surprise. Une façon d’interpréter, en un seul geste, l’inspiration parisienne du premier joaillier contemporain à avoir ouvert une boutique place Vendôme. L’esprit de la collection ? Mixer, accumuler, décaler, détourner. Plus que jamais, matières, textures et couleurs se mélangent. Quatre s’affirme alors comme une promesse de style, réinventant le porté de bijou comme on réinvente le porté d’un classique du vestiaire. L’invitation de la saison ? Jouer avec les codes, surprendre et assumer la singularité de son style en toute liberté. 

Clip small quatre classique

Or rose, jaune et blanc, une fine ligne de diamants ronds et un trait brillant de PVD marron déposé sur un anneau d’or. Pour la première fois la Quatre Classique joue les clips d’oreille. Un bijou unisexe, à porter seul ou à plusieurs selon l’humeur et le look comme pour se créer une signature, un style bien à soi.

Clip d’oreille small pavé de diamants, sur or jaune, or blanc, or rose et PVD marron

Clip medium quatre classique

Les codes signature de la collection Quatre voient plus grand le temps d’un bijou d’oreille de taille medium. Neuf diamants ronds, un anneau Grosgrain, une ligne Clou de Paris et un trait Double Godron dessinent un clip unisexe au puissant graphisme. 

Clip d’oreille medium pavé de diamants, sur or jaune, or blanc, or rose et PVD marron

Clip medium quatre white edition

Aux traits d’or rose, jaune, blanc et diamant se joint une ligne intense en hycéram blanche sculptant avec précision le motif Clou de Paris. Une édition White qui s’aventure en bijou d’oreille, mix and match de textures et de motifs qui ne demandent qu’à libérer l’allure.

Pendentif quatre classique

Une bague bercée par les mouvements d’une chaîne en or jaune aux maillons finement dessinés, et c’est tout l’ADN de la collection Quatre qui s’exprime là : or jaune, rose et blanc, PVD marron et ce diamant rond piqué au coeur du pendentif comme un coeur battant à garder toujours sur soi. 

Pendentif XS serti d’un diamant sur or jaune,  or rose, or blanc et PVD marron 

Bracelet quatre classique

Quatre codes, quatre couleurs, quatre motifs, quatre matières… et un diamant rond comme pour dire le caractère unique de celle qui le porte. La collection Quatre ici revisitée en bracelet, apporte sa touche signature au poignet, comme une promesse de style. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :